Si mais si je vais sur l'AS avec mon Iphone je la trouve, mais sur mon Ipad je ne la vois pas (et ne peux la télécharger).
Dernière édition:
Je ne comprends pas bien ce problème de données cellulaires avec Waze, j'ai acheté vendredi passé un Ipad air reconditionné dans un Premium Apple pour l'utiliser en GPS dans mon auto, je n'ai pas de carte sim dedans et Waze est allé rechercher (en Wifi chez moi) mes réglages Waze de l'Iphone et fonctionne dans mon auto donc sans donnée cellulaire!Donc je n'utiliserais pas Waze , car je n'aurais pas de données cellulaires
merci de votre information
Je ne comprends pas bien ce problème de données cellulaires avec Waze, j'ai acheté vendredi passé un Ipad air reconditionné dans un Premium Apple pour l'utiliser en GPS dans mon auto, je n'ai pas de carte sim dedans et Waze est allé rechercher (en Wifi chez moi) mes réglages Waze de l'Iphone et fonctionne dans mon auto donc sans donnée cellulaire!
Vous avez de la chanceBien d'accord pour rester connecté et recevoir les infos trafic (et la pub!) qu'il faut des données cellulaires mais pour utiliser en "simple GPS" dans mon cas cela semble marcher sans carte sim.
Et comment expliquez vous ce texte ?Non Jura, je vais mettre une carte sim dans l'Ipad mais mon commentaire était relié au titre du sujet, "GPS sans internet"...
Merci de ton aidePas d’idée mais peut être pour les infos routières? En tous cas aucune carte sim dans mon iPad actuellement car j’ai pas eu le temps d.aller l.acheter.
Wase s'utilise sans connection internet ?https://support.google.com/maps/answer/7358957?hl=fr
A faire chez toi quand tu es connecté en Wifi :
Dans le menu de l'application : "Plans hors connexion".
Tu choisi ensuite la ou les zones (tu peux zoomer/dézoomer) que tu veux, tu télécharges les informations.
Voir la pièce jointe 127549
Ensuite, tant que tu est dans ces zones, l'application n'aura pas besoin de télécharger de données
Les plans doivent par contre être mis à jours tous les mois si je ne fait pas d'erreur
Voir la pièce jointe 127548
Oui tu telecharge les cartes avantOn parlait de l'application google map qui peux servir de gps. Il y a la carte d'affichée, cela peut nous dire quel chemin suivre. Par contre il n'y aura pas le trafic.
A faire chez toi quand tu es connecté en Wifi :Wase s'utilise sans connection internet ?