Applications qui ne fonctionnent plus !

Pierro91

Membre enregistré
7 Octobre 2009
1
0
Bonsoir , d'un coup d'un seul les applications gratuites et payantes téléchargées de mon i-phone 3Gs ne fontionnent plus. Le doigt sur l'iconne : elles "s'évanouissent" toutes ...Quelqu'un peut-il m'aider ??
 
Je rencontre le même problème depuis hier. Toutes les applications télé-chargées, même payantes, ne s'ouvrent plus. Je clique sur l'icône (et non pas sur la croix) : elles font mine de s'ouvrir, mais quittent aussitôt. Mon iPhone 3Gs n'est pas jailbreaké.
Si quelqu'un a rencontré et résolu le même problème, merci !
 
Je n'ai jamais eu le problème avec toutes les applications mais de temps avec une ou deux. La première solution est d'éteindre son iPhone et de le rallumer. La seconde, quand la première a été inefficace, est de supprimer l'application et de la réinstaller. Cela vient de m'arriver avec celle du Figaro. Sinon, une restauration à partir d'iTunes ?
 
Merci pour les conseils. J'avais éteint mon iPhone hier mais ça n'a rien changé, ni même sa mise à jour car matin. Par contre, j'ai télé-chargé une nouvelle application (n'importe laquelle) depuis AppleStore, directement depuis mon iPhone, et depuis mes applications s'ouvrent à nouveau. C'est bon, ça ! Au moins je n'ai pas perdu l'application que j'avais payée, et que j'aurais dû ré-installer...