Aucune SIM Installée

iphorum

Membre enregistré
28 Février 2009
2
0
Bonjour, j'ai un petit souci qui m'inquiète en effet depuis hier soir mon iPhone 3G se mets à ne plus détecter ma carte sim, pour info mon forfait et orange mon iPhone et a jour et l'iphone n'est pas jailbreakée, ni désimlockée je n'utilise aucune turbo sim ou truc dans le genre, bref sa fait 1 mois que je l'ai environ et j'ai jamais eu de souci jusqu'à maintenant.

Que faire ?? Aider moi ! Merci d'avance pour vos futur réponse !

P.S: Pour info lors du démarrage sa lui arrive de vibrer 2 fois puis ensuite il démarre normalement, sauf que la Carte SIM il la trouve car il demande le code PIn pour le dévérouiller etc.... mais après il me dit : "Carte SIM non installé." où un truc dans le genre.

Cordialement.
 
Bonjour, j'ai un petit souci qui m'inquiète en effet depuis hier soir mon iPhone 3G se mets à ne plus détecter ma carte sim, pour info mon forfait et orange mon iPhone et a jour et l'iphone n'est pas jailbreakée, ni désimlockée je n'utilise aucune turbo sim ou truc dans le genre, bref sa fait 1 mois que je l'ai environ et j'ai jamais eu de souci jusqu'à maintenant.

Que faire ?? Aider moi ! Merci d'avance pour vos futur réponse !

P.S: Pour info lors du démarrage sa lui arrive de vibrer 2 fois puis ensuite il démarre normalement, sauf que la Carte SIM il la trouve car il demande le code PIn pour le dévérouiller etc.... mais après il me dit : "Carte SIM non installé." où un truc dans le genre.

Cordialement.

salut

la sim te demande le mot de passe sauf apres afficher sim non installé,d'apres moi tu dois bien vérifier ton contrat si tu es bien inscrit ou si tu as tes dossier incomplet.

si non c ki est sûr Orange a coupé ta ligne Mdr 
 
Je suis aller dans un centre France telecom, est c'est bon il mon comme j'ai demandée repasser la nouvelle carte SIM, avec mon numéro et mon forfait, bref tout remarche pour l'instant ;), je vous tiens informer si le problème revient.