Avertissement, éclaircissement, rectification

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Bobby ?
mon frère ?


J'aurais déjà des liens de parenté avec Grug, ça commence à être un peu le bordel je trouve...
(Hello évribodi, aille kom for ze partouz)

Médidon, sinon, t'aurais pas un peu oublié la traduc' toi aussi?
(And ze asshole, you fripon?)

:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: yoffy
Tiens ça me fait penser...
(aille forgotte)

Luc G a dit:
Bobbby, pustule refaire

En fait il y a p'tet bien un virus "Pascal77" qui traine... :eek: :D
(LucG iz véroled too!! Aille vote for ze quarantaine immédiateuli!)
 
Pascal 77 a dit:
Bobby, Pascal 77 (avec un espace) n'est pas un virus

Bobby, pascal 77 ize feuquigne you (ine ze bigueze brèdsiz)
J'ai entendu quelquechose?
Il y a eu un bruit?
(zi old deurti bastarde iz ronchonning?)
 
Pascal 77 a dit:
Un acouphène, sans doute ! :siffle:

aïe ouile go tou spite one ioure grèvzize :cool:
Quand même, à mon âge c'est bizarre...
(Aille wil sept iour haousse ine fire, biguenose)
 
bobbynountchak a dit:
Quand même, à mon âge c'est bizarre...
(Aille wil sept iour haousse ine fire, biguenose)

Ça peut arriver à tout âge, très cher ! :love:

ioure dide but iou note hiète nohinegue eubaout zat, raidenec :p


Edit : You can notice that I translate the smilies too ! :D
 
Pascal 77 a dit:
Ça peut arriver à tout âge, très cher ! :love:

C'est juste...
J'avais oublié.
En tout cas, ça m'a fait très plaisir de te parler mon cher Pascal.
(Iou wil buri in haile, mutafuca!!)

Bon, je dois y aller, à très bientôt j'espère.
(feuquiou)

Roberto Vendez a dit:
Allons mes amis allons de grâce calmez-vous !

Mais je ne comprends pas, mon petit Roberto, tout va bien, je devise gaiment avec mon ami Pascal...
(iou, ze dessineux, cheute eupe!)


:D
 
  • J’aime
Réactions: iteeth
Roberto Vendez a dit:
Tu me rassures, j'ai craint que tu ne te laisses aller à l'aggressivité !
(Aïe hame vérille sensibeule (haze heu lotte offe artistz) sot donte spique laïque zatte tou me hore aïe faule directlie hine euh nervouze brèque daune... !)
:sick:
Tu sais bien que "l'agressivité, elle ne passera pas par moi".
(Oance euguène : loooove love mi dou, iou knoooooow aille love iou) :D
 
Il était une fois un amour distant mais fou entre un artiste en chemise à fleurs et un pustuleux orangé. Après s'être fait vertement retroussé les pustules pour son zéle non partagé par un motard qui le pria d'aller prendre quelques actions chez l'artiste d'à côté, le pustuleux orangé fusionna en juste amitié avec l'artiste en question, en chemise à fleurs s'il vous plaît, sous l'oeil mouillé de l'assistance transportée... :love:

oneucepondeutaïme (beute taïme iz monai dixit Vendez ze king of ze bd guest star in ze Flaque love ze mac ;) :p) and vérille sensibeule artistz and ze Casimir acnéen gone tou bolliwoude ende amalgamatède laïke tou softeu cheuwingeuhommes. Seudeumli, Pépita céde tou ze jounaleux : "aïe wile bi back" :love:
 
Bobbytchacktchak nous a transportés avec moult allégresse dans son fabuleux ailécoptère. Qu'il en soit ici publiquement remercié (applaudissements). Son remarquable appareil est mû par un étonnant modérotor. Doté des améliorations de la toute dernière macgénération, ce rotor a parfois un fonctionnement inattendu qui laisse les passagers dans une certaine perplexité : ralentissement et emballement intempestifs sont loin de satisfaire le Bobby. Difficile de remédier à ces défauts. Casque, chemise à pleurs, bécane trépignante, rien n'y fait. Mieux vaut se faire à l'idée que dans son for intérieur, le modérotor se prend pour le motorateur du forum. Fasse le Ciel qu'il n'ait pas des modératés.

Bob ade transportide euce inne ize marvailouce copter beute not aeuouair ... Traduc livrée telle que
l'a donnée l'excellent logiciel Shermock.

:cool: :p :D :p :cool:
 
Je voudrais vous témoigner toute ma gratitude pour ce fil qui m'a bien fait rigoler comme un bossu... :D

Aille ouana tribioute aule maille thanksgivingue for zis tradada ouitche maide mie laufe laiyke euh quasi-modo... :D:D
 
Roberto, je te conseille de modérer tes tendances pernicieuses... :siffle: :D

Haie iou mozeure faux-kingue manne ouize ze chemize at fleau-oueurs ! Ail ame note gaie, so plize donte colle mie eu djaillie deuque...


Bie sailledz, aille ouante toue ade zate ivainne ife aille ame note iour fazer, aille can aule ouaize kique iour asse ife iou donte stope zis chite immidiateulie...

:D:D:D
 
Vbull, tu me fais c****!

(Tank iou bubull, zey donut tailleke ze grine poynt. çank tou hall of iou fort theze taupe hic. Hit iz a pustuled man wou iz a grite translator.)
:D:D:D:D

Quelle est la marque de ce merveilleux logiciel de traduction?
(ouate iz zis bloudie softwouaire ouich iz transe latine laïke zat?)
:love::love::love:


Salut l'artiste pustuleux:coucou:
(Hello burp artist :coucou:)
 
Au fait ...... quoi de neuf Bobby ?????

(iz ze orange pustuled man ded ?? ou az niou ov ze gaille ??) :D :D