Avis aux amateurs de rugby

Plus de jeu français en 2° mi-temps, mais ça suffit pas. 14 vs 15, trop d'approximations...
 
C'était pas le WE des latins. Il n'y a que l'Ecosse qui nous soulage un peu !
 
Ecosse-France, pitain ce final (laborieux) de la mort qui tue !
Je plains l'arbitre qui va s'en prendre plein la tronche...
 
Magnifique remontée en fin de seconde mi-temps. Mais c’était impossible de voir si le ballon a passé la ligne
 
Nan franchement, refuser cet essai !!!
J'imagine les Ecossais là !
Même à la Coupe du Monde avec son arbitrage en notre défaveur on n'a pas eu un truc aussi foireux…
 
Arf du coup j'ai raté ça ...
 
Nan franchement, refuser cet essai !!!
J'imagine les Ecossais là !
Même à la Coupe du Monde avec son arbitrage en notre défaveur on n'a pas eu un truc aussi foireux…
C’est ça qui est intéressant/étonnant dans l’arbitrage vidéo au rugby : la première décision est toujours celle de l’arbitre.
Donc pour la contredire il faut une preuve et on ne l’a pas, ici : même en admettant qu’il touche le sol (un des ralentis le montre, il me semble) on ne sait pas où est le ballon...
Le XV de France s’en sort vraiment bien, vu toutes les maladresses et la fébrilité de certains. En tout cas je suis content de voir les apparitions de Tuilagi, Roumat et Le Garrec : ils ont apporté de l’énergie aux autres.

Pendant ce temps, Dupont est en pleine forme, à Toulouse...
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Je découvre donc que pour la première fois les joueurs sont équipés de protège dents connectés. Ce dernier connecté en Bluetooth avec la tablette du médecin envoie en direct la force des chocs à la tête !
 
  • Wow
Réactions: Romuald
France Italie.
On joue dans un stade avec un toit. Donc quelqu’un s’est dit, tiens si on lançait un feu d’artifice avant le match ce serait cool.
Donc là on ne voit pas grand chose. Le stade est dans la fumée
 
Je dis bravo aux Ecossais hier soir. Un vrai plaisir de les voir battre les anglais !
 
Z'ont bien progressé les italiens, depuis leurs débuts en 6 nations. Très beau match des deux équipes et belle victoire contre le chardon.
 
  • J’aime
Réactions: melaure