avis aux user's de la nuit !

MacG, ce n'est plus ce que c'était... :(
Je m'en vais... :(
Adieu, et bonne nuit quand même... :(




Poisson d'avril!!!... :woot:

ngqx.png


:p



Oui, je sais... Certains seront déçus... :hilarious:

Mais dans la vie, les rêves ne se réalisent pas toujours !... :vamp:


:woot:

:hilarious:
 
Dernière édition:
Une poule et une cloche sont sur un bateau. (improbable mais bon c'est une fiction fluviale)
La poule tombe à l'eau ! (tiens, ça marche aussi avec un lapin malgré que les marins soient partagés sur le sujet, hé hé)
Que reste-t-il sur le bateau ? (indice : sonne à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et non ce n'est pas ton iPhone mais c'est pas loin, tu brûles)
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Une poule et une cloche sont sur un bateau. (improbable mais bon c'est une fiction fluviale)
La poule tombe à l'eau ! (tiens, ça marche aussi avec un lapin malgré que les marins soient partagés sur le sujet, hé hé)
Que reste-t-il sur le bateau ? (indice : sonne à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et non ce n'est pas ton iPhone mais c'est pas loin, tu brûles)

Une cloche ! :woot:


Non non, je ne vise personne en particulier !... :D


:coucou:
 
  • Wow
Réactions: aCLR

Si la cloche était tombée à l'eau, il m'aurait fallu répondre "une poule", et on aurait pu me soupconner de misogynie... :meh:


J'ai une autre devinette, que je crois facile aussi ! :)

Chez moi, j'ai encore un iMac G4 encore à peu près fonctionnel pour certaines tâches... Et il y a quelques années, je l'ai appelé "Emmanuel".
Pourquoi ?
 
...
J'ai une autre devinette, que je crois facile aussi ! :)

Chez moi, j'ai encore un iMac G4 encore à peu près fonctionnel pour certaines tâches... Et il y a quelques années, je l'ai appelé "Emmanuel".
Pourquoi ?
Pour Macron, car il est aussi à-peu-près encore fonctionnel pour certaines tâches ?
Si tu avais dit "Emmanuelle" j'aurais suggéré Sylvia Kristel pour son point G puissance 4. :kiss:

C'est quoi votre analyse Docteur ? :happy:
PS : Je vous signale que j'ai la truffe tout à fait froide :angelic:
 
Dernière édition:
Pour Macron, car il est aussi à-peu-près encore fonctionnel pour certaines tâches ?
Si tu avais dit "Emmanuelle" j'aurais suggéré Sylvia Kristel pour son point G puissance 4. :kiss:

C'est quoi votre analyse Docteur ? :happy:
PS : Je vous signale que j'ai la truffe tout à fait froide :angelic:


Tu as trouvé par intuition. ;)
Donc, par une sorte de "connaissance à priori".

En fait, sur un iMac G4, l'unité centrale est située dans un socle en forme de demi-sphère.
Donc, d'un certain point de vue, un iMac G4, c'est un Mac rond !!!... :woot:

:coucou:
 
  • Haha
Réactions: Sly54 et pouppinou
Tu as trouvé par intuition. ;)
Donc, par une sorte de "connaissance à priori".

En fait, sur un iMac G4, l'unité centrale est située dans un socle en forme de demi-sphère.
Donc, d'un certain point de vue, un iMac G4, c'est un Mac rond !!!... :woot:

:coucou:
Effectivement.
Et comme il n'est qu'à demi-rond, il ne peut pas en plus tourner complètement rond, il n'y a qu'un hémisphère "cérébral"... et de plus il n'y a que de la substance blanche, même si avec le temps un peu de poussière a pu introduire un peu de substance grise... ça limite forcément. :happy: :angelic:

PS : De là à dire que c'est ton ami, puisque c'est un à mi-Mac rond ?! ;)
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Effectivement.
Et comme il n'est qu'à demi-rond, il ne peut pas en plus tourner complètement rond, il n'y a qu'un hémisphère "cérébral"... et de plus il n'y a que de la substance blanche, même si avec le temps un peu de poussière a pu introduire un peu de substance grise... ça limite forcément. :happy: :angelic:

PS : De là à dire que c'est ton ami, puisque c'est un à mi-Mac rond ?! ;)


C'est un ami dans le sens où c'est mon premier Mac, et qu'il a curieusement mieux tenu le coup que ses deux successeurs... Morts tous les deux... :dead:
Mais il est de 2004...
C'est quand même un ami fatigué, là... :oldman:

Mais je le garderai en souvenir, je pense.
Il restera toujours le design, et il m'a fait découvrir le monde Mac...
Et pour l'instant, malgré toutes ses limites, il démarre encore !... :up:
 
Bah ?!
 
Il est pas encore passé l'aut'con ?!
 
Çui qui gueule après son clebs ?!
 
Chuis sûr qu'vous voyez de qui j'cause !?
 
Chuis sûr !!!