Back in Black (encore) : ils reviennent le 23 mai 2015

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
J'ai pas eu d'alerte flaque ®©™ mais les vieux australiens reviennent pour le 23 mai 2015 pour une UNIQUE DATE EN FRANCE, la mise en vente des billets est pour le 18 décembre à 10H

http://accueil.stadefrance.com/fr/customers/billet/concert-acdc-2015

acdc_emoticons_1.gif
 
Seconde date pour le 26 mai 2015 ! mise en vente des billets demain 10h !

la première date était "soldout" en 1h !
 
j'ai été au concert au stade de France le 23 mai, et il y a eu des progrès sur l'organisation surtout pour le carré or : bar dédier dans le carré, WC directement accessible, vendeur de bière ambulant :D

La première partie c'était NO ONE IS INNOCENT, je n'ai jamais accroché, c'était pour passé le temps, la seconde par contre c'était plus sympa, un groupe qui m'était inconnu : Vintage Trouble, un groupe de blue rock qui à une pèche d'enfer et tout le monde semble avoir aimé.

Puis le grand moment est venu, tout le monde était chaud public comme groupe, contrairement à il y a un 5 ans nous avons du slam, du pogo et mec du public qui montre son cul :D au hasard du pogo j'ai pu me retrouvé devant

CFtyoJhWEAAL_yi.jpg


Le concert a été magistrale, avec un interminable Let There Be Rock et son solo de fou d'Angus :cool::cool::cool::cool::cool:

Je viens de voir passé l'info, Angus est à Rolland Garos, il vient d'annoncer qu'AC/DC reviendra en France en 2016 :oops:
 
Mai, je suis déjà booké à l'Ascension et la Pentecôte. Faut que j'appelle Angus pour que ce soit après
metal.gif