Bard Google

fgfdgd

Membre actif
1 Octobre 2018
470
26
Bonjour,
Je souhaite tester Bard de Google, mais on me demande de me connecter avec un compte administrateur alors que j'ai un compte basique.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour y accéder avec simple compte Gmail/google ?
Merci.
 
Bonjour
Alors je ne connaissais pas Bard, mais je viens de m’y connecter avec mon compte Google sans problème
 
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
Disposes-tu d'un compte gratuit ? Parce que moi, j'ai ce message.
Voir la pièce jointe 282833
Ton compte est possiblement un compte Pro/Entreprise, donc payant car lié à Google Workspace. En gros, ton adresse est en @gmail.com ou alors en @quelquechose ?
Si deuxième possibilité, ton compte est donc géré par un administrateur qui peut être toi ou un informaticien de ton organisation.

J'ai exactement ce message avec mon compte pro, géré par les admins réseaux de mon entreprise. Seule une personne ayant accès à la console d'administration peut activer le paramètre pour débloquer la fonctionnalité Bard sur ton compte. Et là, cela dépend de la politique interne de ta boite si ce n'est pas toi qui gère ton compte. Si c'est toi (compte que tu payes), regarde dans les applications de Google Workspace. Tu devrais y trouver la console d'admin de ton compte et l'option Bard à valider.

Pour tout de même tester Bard — de mon expérience, plutôt mauvais si tu ne l'orientes pas un peu vers les bonnes réponses, un comble :D — passe donc par un compte gmail perso gratuit et basique (ou crées-toi en un pour cet usage). Et là tu auras la possibilité de tester cette fonctionnalité.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
Merci pour vos réponses!
C'est très bizarre, mais à priori je n'ai pas de compte pro, bien que mon nom d'adresse contienne le mot 'pro' :confused:. J'ai essayé de me connecter à la console, mais cela s'est avéré impossible. Par conséquent, je vais me rapprocher d'un service client ou d'un forum pour comprendre où se situe le problème, étant donné que c'est moi qui ai créé mon compte gmail.
 
Salut,
Ayant vu la question, j’ai aussi voulu tester avec une adresse gmail personnelle et Google m’a aussi renvoyé dans mes buts avec les mêmes termes. Étant plutôt pragmatique j’en ai déduit que je n’étais pas, pour l’instant, dans la cible des prospects de cette fonction, et après réflexion, je m’en suis aussi félicité.
Nul doute que quand Google voudra ratisser plus large, il facilitera l’accès à cette fonction !