Batterie du macbook ne se recharge plus

Statut
Ce sujet est fermé.

salamèche

Membre expert
Club iGen
18 Janvier 2002
1 689
67
63
Glasgow, Ecosse
www.alba-photography.com
La batterie de mon macbook s'est vidée pendant la nuit, et lorsque je l'ai reconnectée, elle ne charge plus. dés que je retire l'adaptateur secteur, l'ordinateur s'éteint. Que faire?
 
Salut,

j'ai eu le même probléme, c'est quand l'ordi se decharge trop, la batterie au lithium n'a même plus assez de puissance pour se recharger et elle est foutue si on n'arrive pas à la reactiver. il faut dans un premier temps faire un reset de la pram, et si ça ne marche pas(mon cas) j'ai du appeler apple et il m'en ont renvoyé une 2 jours aprés(enfin à condition de preciser que tu n'habite psa à coté d'un apple center sinon il faudra te deplacer...

Bonne chance
 
Salut,

j'ai eu le même probléme, c'est quand l'ordi se decharge trop, la batterie au lithium n'a même plus assez de puissance pour se recharger et elle est foutue si on n'arrive pas à la reactiver. il faut dans un premier temps faire un reset de la pram, et si ça ne marche pas(mon cas) j'ai du appeler apple et il m'en ont renvoyé une 2 jours aprés(enfin à condition de preciser que tu n'habite psa à coté d'un apple center sinon il faudra te deplacer...

Bonne chance

bon zapper la pram c'est quelles touches: alt_P et quoi? je suis à l'hopital et bien content d'avoir et mon macbook et des réseaux wifi à porté. Je vais appeller lundi, j'éspère qu'on m'en livrera une rapidement
 
:eek: j'ai le meme probleme, en effet ma batterie de macbook ne veut plus accepter desecharger et je suis oligé d'utiliser l'alimentation en secteur.AU SECOURS je suis tres derangé par cette affaire y at il une manipulation que je pourrais faire pour sortir de ce probleme qui m'empeche à avancer mes recheches. remarque je viensd'acheter mon pc ( 3 mois). Je vous remercie vivement pour vos aides:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.