Batterie et iPodtouch

wicker

Membre confirmé
7 Octobre 2004
73
4
45
Montreal
Bonjour a tous,

Voila j ai fait l'acquisition d'un ipodTouchd 16 g il y a quelques mois. J'en suis tres content, il marche super bien. Cela dit, quelque chose me dérange au sujet de la batterie. Quand je laisse mon ipod en lecture audio continue, il est capable de marcher une vingtaine d'heures environ (ce qui est normal vu les specs d'apple). Pourtant, quand je l'utilise de maniere plus aleatoire, genre 30mn le matin et 30 mn le soir, au bout de 3 jours, la batterie est quasiment a plat ! J'ai du mal a saisir et du coup je me demande si ma batterie est bonne ou defectueuse. C'est un ipod que j avais jailbreake mais que j ai remis en mode "Apple" :p mais cela ne change rien. Auriez vous des suggestions ou des choses a eviter ? D'ailleurs, faut il mieux eteindre completemente l'ipod et le rallumer ou bien couper la musique et le mettre en vielle ? Perso je l'eteinds,

Merci de vos conseils !
 
ben j'ai ouvert un autre topic pareque j'avais le meme pb et je me suis rendu compte que sans faire attention des fois je ne l'eteignais pas completement car il m'arrivais de la brancher a un autoradio et en le debranchant je ne l'eteignais pas completement il rester en veille et donc ma baterrie durais deux voire trois jours
et maintenant que je prend bien soin de l'eteindre il n'y a pu de pb ,donc verifie bien qu'il sois bien eteind car moi c t mon pb , mais si tu te dis que tu l'eteind toujour c possible que ta betterie sois defecteueuse