Sujet unique Bienvenue sur les nouveaux (nouveaux) forums

Statut
Ce sujet est fermé.
Capture d’écran 2020-03-19 à 14.35.17.jpgC'est nouveau ça ?Capture d’écran 2020-03-19 à 14.35.17.jpg
 
Tu voulais poster un message dans le fil musical peut-être ? Et bien sûr je faisais la sourde oreille, hé hé. Impatient de partager ce refrain, t'es venu ici demander ce que l'aCLR pouvait bien encore faire. La sieste pardi ! Mais tu n'es pas le seul à avoir souffert de cette attente de validation. Un autre participant au sujet m'a contacté en privé pour me poser la même question. Je te réponds à peu de choses près la même chose.
N'ayant appuyé sur aucun bouton pour vous couper la chique, je ne sais pas pourquoi ce désagrément s'est invité à la party ! Merci avoir d'utilisé les forums macgeneration pour diffuser vos impressions musicales en période de confinement. ;)
 
Salut

Ben v'la que la page MacG nous pompe des ressources ...
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-04-02 à 20.53.11.png
    Capture d’écran 2020-04-02 à 20.53.11.png
    208,5 KB · Affichages: 249
Depuis quelques jours je ne peux plus aller voir sur quel post ont réagi les forumeurs en cliquant dans mes alertes
Capture d’écran 2020-05-20 à 17.54.35.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Fullcrum et litobar71
Exact, je n'ai les liens que lors des citations depuis quelques jours, pas pour les "j'aime"
 
Idem pour moi , mais c'est assez aléatoire

Capture d’écran 2020-05-20 à 18.31.24.png
 
@Toum'aï & @ecatomb problème déjà remonté dans le sujet « privé ». Notre administrateur met tout en œuvre pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais !
@Jura39 t'as pas lu le mémo d'Anthony sur le dernier changelog ?

………

Par contre bonne nouvelle, et je n'ai pas retrouvé les messages y faisant référence, mais sur la page des nouveaux sujets, avez-vous noté le retour appréciable de "l'indicateur intermédiaire" mentionnant les nouveaux sujets non-lus depuis votre dernière visite ?
 
Pas si aléatoire que ça :
Xyz a réagi : pas de lien,
Xyz a répondu : un lien.

++++++++++++++++++

Par contre bonne nouvelle, et je n'ai pas retrouvé les messages y faisant référence, mais sur la page des nouveaux sujets, avez-vous noté le retour appréciable de "l'indicateur intermédiaire" mentionnant les nouveaux sujets non-lus depuis votre dernière visite ?
Oui. :)
https://forums.macg.co/threads/liste-des-nouveaux-messages.1335687/#post-13747397
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Par contre bonne nouvelle, et je n'ai pas retrouvé les messages y faisant référence, mais sur la page des nouveaux sujets, avez-vous noté le retour appréciable de "l'indicateur intermédiaire" mentionnant les nouveaux sujets non-lus depuis votre dernière visite ?
Je n'ai pas compris ce point, s'agit-il du "quoi de neuf" qui montre les nouveau sujet ?
Chez moi il n'a toujours montré que ceux "non-lus"
 
Pas si aléatoire que ça :
Xyz a réagi : pas de lien,
Xyz a répondu : un lien.
Oui, il faut un lien dans la notif' pour qu'elle soit cliquable. ;)
Merci ^^

Je n'ai pas compris ce point, s'agit-il du "quoi de neuf" qui montre les nouveau sujet ?
Chez moi il n'a toujours montré que ceux "non-lus"
C'est une page où je vais rarement donc désolé si l'intitulé n'était pas exact !
(et le support en général, ça n'est pas mon rayon)
 
En tout cas, c'est l'option indispensable d'un forum. Surtout s'il est bien actif comme celui-ci ;)
 
En tout cas, c'est l'option indispensable d'un forum. Surtout s'il est bien actif comme celui-ci ;)
Et sans les bonnes âmes telles que toi (je ne vais pas lister les autres, ils se reconnaitrons) la modération passerait bien souvent à côté de trucs chelous ! :merci:
 
Par contre bonne nouvelle, et je n'ai pas retrouvé les messages y faisant référence, mais sur la page des nouveaux sujets, avez-vous noté le retour appréciable de "l'indicateur intermédiaire" mentionnant les nouveaux sujets non-lus depuis votre dernière visite ?
Je n'ai pas compris ce point, s'agit-il du "quoi de neuf" qui montre les nouveau sujet ?
Chez moi il n'a toujours montré que ceux "non-lus"
Presque…
Quand tu cliques sur « Quoi de neuf ? », tu as des sortes d'onglets ; si tu vas dans le 2e, « Nouveaux sujets », tu peux modifier les Filtres grâce au bouton orange juste au dessus de la liste des sujets et ainsi afficher les sujets déjà lus (ou encore d'autres choses, comme uniquement les sujets auxquels tu as participé ou que tu suis).

Mais en l'occurrence, je crois qu'aCLR parlait surtout du bandeau qui s'intercale dans la liste des sujets pour signaler qu'on a déjà eu l'occasion de passer en revue les sujets plus anciens :
« Threads below have not been updated since your last visit. »
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Mais en l'occurrence, je crois qu'@aCLR parlait surtout du bandeau qui s'intercale dans la liste des sujets pour signaler qu'on a déjà eu l'occasion de passer en revue les sujets plus anciens :
« Threads below have not been updated since your last visit. »
Ça n'est pas celui-ci qui avait disparu ?
 
Ça n'est pas celui-ci qui avait disparu ?
Si si. :)

« Threads below have not been updated since your last visit. » = "l'indicateur intermédiaire" mentionnant les nouveaux sujets non-lus depuis votre dernière visite du "quoi de neuf" qui montre les nouveau sujet ? Chez moi il n'a toujours montré que ceux "non-lus"

Ce qui avait disparu plus ou moins récemment était cette ligne de séparation (nº 5. dans l'image ci-dessous) intercalée dans la liste des nouveaux sujets (sur la page Quoi de neuf) — mais j'en profitais aussi pour répondre, peut-être, à l'interrogation d'ecatomb.

Macg-Nouveaux sujets.png

(En nº 6., on voit un sujet non lu, indiqué par le gras.)
 
Ah je vois. Ce n’est pas qqc que j’utilise donc c’est pour ça
 
Statut
Ce sujet est fermé.