Bug d’affichage CarPlay Waze - Seat Léon 5

Jbc57

Membre enregistré
16 Janvier 2022
1
0
43
Bonjour,
j’ai parfois un bug d’affichage sur la carte Waze ou l’écran semble se figer et pixeliser. Il en devient presque illisible. C’est très aléatoire je n’ai pas remarqué de conditions particulières (durée d’utilisation par exemple) pour que cela se produise.
Connaissez-vous ce bug ?
 
Bonjour,
Je viens de voir votre publication, j’ai le même problème avec une nouvelle Ibiza 2021, impossible d’utiliser Waze plus que 3 minutes, ça plante. Vous avez réussi à solutionner le problème entre-temps?
Merci,
Suzanna
 
Bonjour,
Je viens de voir votre publication, j’ai le même problème avec une nouvelle Ibiza 2021, impossible d’utiliser Waze plus que 3 minutes, ça plante. Vous avez réussi à solutionner le problème entre-temps?
Merci,
Suzanna
Bonjour, je me demandais si vous aviez trouvé la solution, je rencontre le même problème sur une Seat Leon 2020. Écran inutilisable au bout de quelques minutes.
 
Bonjour, je suis intéressé de savoir si vous avez trouvé une solution et si oui quelle est elle svp? Merci
 
Bonjour, j’avais ce même problème avec mon IPhone 11 et ma SEAT Arona de 2022, j’ai fais la mise à jour du logiciel de la voiture et cela a résolu mon problème.