Bug sur OS X 10.8.1

aero42

Membre actif
1 Juin 2007
115
4
Demandez à mon iPhone !
Bonjour tout le monde,

J'aimerai vous faire part d'un petit bug que j'ai constaté depuis OS X 10.8.1 :

Le bug consiste à ce que certaines applis ne démarrent plus sur mon iMac 27" (2009) et plantent tout simplement. J'ai beau les "forcer à quitter", elles refusent de s'ouvrir. Ce qui est étrange, c'est que pour une session ça sera iTunes qui refusera de s'ouvrir, sur une autre session (après reboot) ça pourra être Twitter, World of Warcraft, ou même carrément le MAS.

Alors, j'ai constaté que ce bug survenait lorsque mon disque dur externe est branché sur l'un des ports USB du clavier (filaire, je précise).

J'ai même été jusqu'a reformater complètement mon iMac en pensant que le souci serait résolu.
Mais visiblement, ce bug survient depuis OSX 10.8.1. Espérons que 10.8.2 corrigera cela...

Quelqu'un à déjà constaté ce bug également ?
Peut-on signaler le bug à Apple ?

Merci pour vos retours !
 
Un disque dur sur le clavier ? Tu n'aimes pas la vitesse, toi. Branche tes HDs derrière l'iMac, ces ports sont là pour ça.
 
Oui, je reconnais que c'est un petit disque (500 go) dont je me sers qu'occasionnellement. Je m'en sers surtout pour y stocker certains éléments pour le boulot... et vu que toutes mes prises USB arrières sont prises, c'est la facilité, je l'admets ! :)