Bugs en série avec mon iphone

nastytheking

Membre actif
20 Octobre 2007
153
3
39
Bonjour à tous,

j'ai un iphone 3G depuis 1 an, mis à jour avec la dernière mise à jour dispo.
J'ai pas énormément d'applications (juste 2 pages).
Hier alors que j'étais en conversation téléphonique, j'ai commencé par plus entendre la personne, j'ai voulu raccrocher, impossible de raccrocher (le bouton raccrocher se grisait mais lorsque je cliquai sur le bouton home, et revenait sur l'écran d'appel en cliquant sur la zone verte en haut, il se réactivait), j'ai du attendre que mon correspondant coupe. Je n'ai ensuite pas pu rappeler (pas de tonalité, appel dans le vide), puis j'ai vu que j'avai d'un seul coup basculé sur un tout autre opérateur (Mobistar). Voyant le bordel, j'ai décidé de redémarrer mon iPhone, celui ci est resté bloqué sur la pomme pendant au moins 10min. Je suis resté appuyé longtemps sur home+bouton marche, j'ai eu un écran noir, puis retour à la pomme, et là il a aenfin voulu s'allumer au bout de 5min. J'ai pu retrouver mon interface, sauf qu'aujourd'hui dès que je lance une application qui n'est pas d'origine, elle se ferme tout de suite. J'ai fait une simple réinitialisation des réglages ne pouvant pas effectuer une restauration complète, et ca merde toujours ...

je pense que c'est assez spécifique comme bug, mais est-ce que par hasard quelqu'un aurait eu le même problème ? Est-ce un signe de fin de vie de l'iphone ? Je n'ai jamais eu d'autres problèmes particulier avant, sauf que je trouve qu'il rame beaucoup plus depuis quelques mois.

Merci beaucoup
 
Salut, est ce que ton iPhone est jailbreaké ou non? Le jailbreak peut apporter ces instabilités, ça m'est arrivé. Mais parfois on redémarrage suffit pour "purger" l'iPhone de ces bugs. La meilleure solution reste néanmoins la restauration complète ;)

Ne t'en fais pas, ton iPhone n'est pas mort, comme je disais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.