Claviers Ça peut mourir d'un coup un clavier alu ?

Pourtant il se remet à T° de la pièce et continue à fonctionner jusqu'à l'extinction.
Je n'en doute pas, mais pour moi le fait de refroidir contracte tous les matériaux, mais au bout d'un moment il y aura une dilatation importante. Ce serait intéressant que la canicule cesse pour que tu constates, à température ambiante habituelle, ce problème ou pas.
 
Ce serait intéressant que la canicule cesse pour que tu constates, à température ambiante habituelle, ce problème ou pas.
L'avantage, c'est que demain je reçois un clavier neuf... Je vais pouvoir faire tous les tests possibles.
 
  • Haha
Réactions: boninmi
As-tu essayé au moment où le clavier est défaillant de faire bouger un peu les connexions côté ordinateur et côté clavier ?
Côté clavier la connexion est-elle soudée ou peut-elle se débrancher ? Si le câble peut se débrancher, il faudrait essayer un autre câble, s'il y a moyen de trouver.
 
Moi aussi, j'attends demain avec impatience (mais non je ne suis pas mauvaise langue, quoique). :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: boninmi
As-tu essayé au moment où le clavier est défaillant de faire bouger un peu les connexions côté ordinateur et côté clavier ?
Côté clavier la connexion est-elle soudée ou peut-elle se débrancher ? Si le câble peut se débrancher, il faudrait essayer un autre câble, s'il y a moyen de trouver.
C'est serti... Ce matin le clavier fonctionne impec !
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Suite de mes mésaventures avec mon clavier alu... :zombie:
Premièrement, j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau clavier à touches ultra plates comme celui en alu... :up:
Mais comme je ne souhaite pas trop vite m'en séparer, je l'utilise encore. :kiss:
Cet aprem, un long texte à écrire pour un canard, et voilà ti pas que le clavier me retourne des bourres dans les doigts quand je touche l'alu... :woot:
Bon, des bourres à 5 volts c'est pas énorme mais ça pique un peu. :nailbiting:
Il m'avait fait ça il y a quelques années puis ça avait cessé. Voilà que ça reprend... :rage:
Aïe ! :sour:
PS : j'ai tapé mon texte avec des gants fins en coton... :shy:
 
Hé ben, le feuilleton de ce fameux clavier continue d'alimenter les chaumières. Peut-être qu'un marabout ou une exorcisation aura plus d'effet ? :hilarious:
 
Suite de mes mésaventures avec mon clavier alu... :zombie:
Premièrement, j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau clavier à touches ultra plates comme celui en alu... :up:
Mais comme je ne souhaite pas trop vite m'en séparer, je l'utilise encore. :kiss:
Cet aprem, un long texte à écrire pour un canard, et voilà ti pas que le clavier me retourne des bourres dans les doigts quand je touche l'alu... :woot:
Bon, des bourres à 5 volts c'est pas énorme mais ça pique un peu. :nailbiting:
Il m'avait fait ça il y a quelques années puis ça avait cessé. Voilà que ça reprend... :rage:
Aïe ! :sour:
PS : j'ai tapé mon texte avec des gants fins en coton... :shy:
Ça semble dire que le ou les faux contacts sont dedans. Comme je ne crois pas qu'on puisse ouvrir, ça n'est guère réparable.
 
J'ai vu un tuto iFixit pour l'ouvrir, mais après ça ???