Ca y est!

Bonjour à tous.
Les délais dont vous parlez tous m'ont fait passer une mauvaise nuit...
Alors, j'ai regarder la trace TNT à partir du N° donné dans le suivi de cde APPLE.
Le matériel est parti de l'usine le 6/12 et est arrivé à Garonor (Roissy) ce matin à 9h30.
C'est pourtant un produit "sur-mesure" puisque j'ai ajouté de la RAM à la config de base.
J'attends donc maintenant fébrilement de croquer ma première pomme depuis ... houlala ... 20 ans...
a+
F.MYKIETA
 
Bonjour à tous.
Pour suivre le traceur TNT, procéder comme suit:
1- Aller dans l'apple store et saisir votre numéro de cde ainsi que votre code postal.
A ce stade, le détail de votre commande apparait.
2- Aller dans suivre cette expédition.
Vous êtes maintenant dans une fenêtre "Shipment Status" de l'apple store.
3- Vous lisez alors le transporteur assigné ou "assigned carrier", en l'occurence pour moi Tnt.
4- Vous relevez le n° de bon de transport ou "carrier tracking number".
5- Vous allez sur le site du transporteur, pour moi Tnt, toujours.
6 vous saisissez le n° de bon de transport dans la fenêtre suivi et OK
Normalement, là, vous avez la trace de votre colis.
Cordialement.
F.MYKIETA
 
Je voudrais pas insister sur les délais mais je viens d'aller voir sur le suivi de commande et là mon joujou est partit de Cork à 20h23 donc j'ai quand même bon espoir de le réceptionner avant le 22 quand même ?
 
Je voudrais pas insister sur les délais mais je viens d'aller voir sur le suivi de commande et là mon joujou est partit de Cork à 20h23 donc j'ai quand même bon espoir de le réceptionner avant le 22 quand même ?


En effet, il y a de fortes chances pour que tu le reçoives bien avant. ;)
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Mon Imac est arrivé ce matin!!!
Je n'ai pas le temps de le déballer, j'ai du boulot cet après midi...
Je suis écoeuré, il va falloir attendre.
Commandé le 02/12, expédié le 06/12, il est arrivé le 12/12 soit donc 10 jours après la commande et 5 jours après l'encaissement.
En plus, comme c'est un cadeau pour Noel, il va falloir le planquer.
Je suis un gamin.
a+
F.MYKIETA
 
Je l'ai déballé entre midi et 2, pour voir, et c'est tout.
Y'a pas a dire, ça a vraiment de la gueule.
Je vais essayer de le mettre en route jeudi pour le démarrer, le connecter à internet, et charger les softs pour qu'a Noowell y soit tout prêt à fonctionner.
Sinon, j'avais pas vu ca comme ça, mais effectivement, Arhg!, NOEL c'est dans 2 semaines... Merci StJohnPerse de ta perspicacité!
a+
F.MYKIETA
 
Allez je poste n'importe ou pour faire partager ma joie :D et ma surprise de voir arriver, moi aussi mon Imac :love: ce matin !

Encore plus fort que F.MYKIETA vu que : commandé le samedi 9/12 à 15h, livré aujourd'hui à 10h !! :up: :up:

Cela dit le mien viens du refurb... donc pas comparable ! :rateau:

Mais bon je suis content ! et il fallait que cela se sache !
Bon maintenant c'est fait alors je sors ! :zen:
 
Bon et bien moi je comprends pas, il est toujours à Cork depuis lundi soir mon Imac 20". Je sais pas si le tracker TNT est actualisé mais c'est stressant argggghhhhh.
 
Bonjour tout le monde!
J'ai allumé mon Imac17" ce matin.
J'ai passé 1h30 pour le démarrer, le prendre en main, créer 4 utilisateurs et installer NéoOffice.
Je suis un peu perdu, je cherche a installer l'équivalent de MSN pour pouvoir causer avec ceux qui ont une messagerie instantannée, mais là je suis perdu...
Sinon, je vous écris depuis mon PC, à 1,5m du MAC...
Quand je suis revenu sur l'écran du PC, pourtant un écran DELL 21", et bien, j'ai été dégouté!
Mon Ecran de PC n'a pas la pêche de l'IMAC, ça c'est sur!
Bon j'y retourne, et si vous pouvez me donner un nom de logiciel de messagerie instantannée vous seriez gentils...
a+
Frédéric