cadavre exquis version GOOGLE

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Roberto vit dans un quartier populaire de Mestre près de Venise. C'est un enfant timide.

Roberto est super beau (je le kiff trop)

Roberto est abjecte, c'est un monument du ridicule, l'authentique brigand napolitain, un veritable rital, croisement entre un gondolier venissien et...

A douze ans Roberto est déjà menuisier et, sans avoir aucune notion musicale, il est embauché par des copains pour aller gagner quelques pièces dans un café.

:love:
Une de ces 4 proposition est vraie, laquelle ?
 
  • J’aime
Réactions: macinside
supermoquette a dit:
* au beurre ?

:rose: :eek:

Heum...si tu veux oui... :siffle:

Ou à la crème fraîche :p
 
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 94 600 000 pour "roberto".

Avec un CV pareil il va pouvoir postuler!


Roberto Vendez a dit:
Ah y a une clotûre du scrutin ???
:confused:
:D :D :D :D
Enfin bon après, rassure-moi : ça recommence ??
:siffle:

:D :D :D
 
[SIZE=-1]Quand je met "Odré est" 90% des pages montre cette faute de frappe : "le mot d'odre est ...", "l'odre du jour ..."
[/SIZE][SIZE=-1]
J'en ai quand même trouvé quelques un :

[/SIZE][SIZE=-1]- [/SIZE][SIZE=-1]odré est impatiente de faire bb1
[/SIZE][SIZE=-1]
- [/SIZE][SIZE=-1]Héhé oui Odré est une méga fan du Roi Lion, j'en sais quelque chose (allez, Odré, souviens toi...) Ah? On se connait d'où? lol Je me demande dans quel état ...

-
[/SIZE][SIZE=-1]odré est une Fille. Age : 18 ans ( 17 / 11 / 1986 ). Ville : ST MARTIN D URIAGE ( 38 ) ... odré est dans aucune blacklist.

- [/SIZE][SIZE=-1]g dis ke je pouvais reporter les match ce qui donne: match erzsebet reporté!!! et bien,si odré est d'accord,je ne vois pas d'objection a ce que je change le ...

et c'est pas mon blog

[/SIZE]
 
iDuck est un habitué qui fait la bise au DJ
iDuck, un joli petit canard blanc, qui est vendu dans un packaging proche de celui de l'iPod

Et avec mon prénom, ça donne ça :

Philippe est le nom de deux fils d'Hérode le Grand. ... Il est le premier époux de Salomé, fille du Hérode Philippe précédent et d'Hérodiade. ...
Philippe est né le 21 mai 1941 à Casablanca (Maroc) avec un handicap physique au ... Son frère était garagiste, il est décédé quand Philippe avait 6 ans. ...
Et, après son départ, l'appel de la nicotine étant très fort, Philippe est allé au "fumoir" ! Erreur fatale !!! Oh ! pas tout de suite ! ...
Philippe est le créateur de scapy, un outils de manipulation de paquets
Philippe est un original : impossible de le faire entrer dans un cadre, il sait toujours garder une grande liberté par rapport à tout ce qu’il fait
 
[SIZE=-1]Jean-Luc est un être étrange, une forme d'hallucination collective, de désert éloigné. Nous ne savons pas que nous le croisons. Nous ne savons jamais que ...[/SIZE]
Tidju !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
 
Avec le prénom...

Patrick est
enlevé par des pirates écossais qui le vendent comme ...

Patrick est bouleversé. Une profonde amitié unissait les deux vedettes. Depuis cette époque, les rumeurs les plus folles et les plus sordides circulent au ...

J'ai pour la première fois l'occasion de voir à quel point Patrick est un ... Patrick est mort.

D'autant que le fermier général, pense qu'il n'est pas un bon fermier et vous savez que le Patrick est une âme trés sensible...

Rahal avait vu juste puisque Patrick est non seulement la seule femme inscrite aux 500 milles d'Indianapolis et de loin la recrue la plus rapide mais aussi, ...

Patrick est né un 17 juillet. L'accouchement s'est bien passé, ... Patrick est un jeune homme qui mesure 1m78 et quand je le regarde je ne pense pas à lui ...

:nailbiting:
 
Steve est indéniablement brillant, mais il est loin d'être gentil ou tout simplement empathique/sympathique.
Steve est insatisfait sexuellement.
Steve est positif et moi, j'ai l'impression de perdre des repères. Ce n'est pas grave, ... Steve, est toujours aussi positif et c'est une vraie chance! ...
Steve est de ceux qui ne se stresse pas pour faire un nouveau disque
Steve est un membre du Barreau d'Ontario et de l'État de New York, respectivement depuis 1985 et 1983, et un partenaire de Osler, Hoskin & Harcourt depuis ...
Après une première expérience fructeuse pour MTV (campagne Kebab shop), Steve est lancé comme réalisateur. Il a rejoint la Pac en 2004 et a déjà réalisé ...
Steve est champion du monde de ski alpin et membre de l‘équipe nationale de ski ... Steve est inspiré par les gens dont les efforts produisent des exploits ...
Steve est bibliothécaire à la Byron Center Christian School à Byron Center au Michigan, ...
Steve est fatigué de sa semaine, mais heureux d'être là!
Steve est un grand songwriter, un producteur de talent et un grand guitariste
Steve est un élève en Génie Mécanique au Cégep Lévis-Lauzon. ... Steve vient de Fermont, au Québec, et il est né à Gagnonville au Québec, une ville minière ...


Vous saviez tout ça sur Steve Jobs ? :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.