Canon 40D/Pentax K20D/Nikon D300

Je choisis

  • Canon 40D

    Votes: 13 29,5%
  • Pentax K20D

    Votes: 11 25,0%
  • Nikon D300

    Votes: 20 45,5%

  • Total voters
    44
Statut
Ce sujet est fermé.
…/… bon bin je suis allé voir la galerie de nato et on fait de bonnes photos avec un D70, même si on sent bien une réelle mollesse dans l'autofocus !

permet moi de ne pas être d'accord. Je trouve ses photos assez laides. Le photographe est moyen, nous le savons tous (d'ailleurs, c'est la raison qui l'empêche d'oser montrer ses photos ici) mais c'est surtout que son matériel n'est clairement pas à la hauteur:
- ça bruite des iso 64 :eek:
- manifestement grosse difficulté d'AF en basse lumière
- quelle dynamique de merdre :eek:

je parle même pas de ses culs (de bouteille). Quant à l'écran derrière, il est tout riquiqui et c'est franchement impossib' de travailler dans ces conditions.

non, franchement il faut renouveler, là, c'est urgent

:nailbiting:;)
 
permet moi de ne pas être d'accord. Je trouve ses photos assez laides. Le photographe est moyen, nous le savons tous (d'ailleurs, c'est la raison qui l'empêche d'oser montrer ses photos ici) mais c'est surtout que son matériel n'est clairement pas à la hauteur:
- ça bruite des iso 64 :eek:
- manifestement grosse difficulté d'AF en basse lumière
- quelle dynamique de merdre :eek:

je parle même pas de ses culs (de bouteille). Quant à l'écran derrière, il est tout riquiqui et c'est franchement impossib' de travailler dans ces conditions.

non, franchement il faut renouveler, là, c'est urgent

:nailbiting:;)

Je me disais bien aussi qu'il y avait un truc qui clochait dans le bouzin... :casse: :rateau:
Alors c'est l'écran !! Le saloupiot !! Et dire que je croyais que ça venait des accus... :mad: :confused: :D

Moi aussi je veux un boitier " eXtrasupervachementPowerfulldelamort quidéchiresarace " (jeanba3000 ©) à 12 000 $ !! :rose: :bebe:
 
Et moi un Rolleiflex numérique, et Mackie, ne vient pas me parler du MiniDigi hein ! Je cause bien d'un gros pépère avec un viseur digne de ce nom, pas un trou de serrure comme tous ces reflex petits-formats. ;)
 
espèce de capteur à matrice de bière (un pixel brun, un pixel blond et deux pixels roux si j'ai bien pigé) ;)
 
bon, je vois qu'on a fait le tour de sujet, j'peux faire de la pub pour mon annonce de revente de macbook pro (indispensable pour traiter ses photos! :eek: ) ?

Nan?

Bon.
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Va falloir effectivement se reconcentrer sur le sujet.

J'ai choisi le Nikon D300 avec le Nikon 18-200 VR

Non seulement je vais le mettre en mode automatique mais en plus je n’ai pas l'intention de changer d'objo.:zen:

Bon, c’est un petit capteur, mais je vais bien pouvoir jouer avec 6 mois.


Le seul truc c'est que s’il est livré trop tard je devrai aller le chercher à San Francisco...:rateau:
 
J'ai choisi le Nikon D300 avec le Nikon 18-200 VR

Non seulement je vais le mettre en mode automatique mais en plus je n’ai pas l'intention de changer d'objo.:zen:

Bon, c’est un petit capteur, mais je vais bien pouvoir jouer avec 6 mois.


Le seul truc c'est que s’il est livré trop tard je devrai aller le chercher à San Francisco...:rateau:

Oulala, 24 mois apres je ne m'en suis pas lasse, et pourtant j'ai maintenant aussi un 24-70 ;)
 
J'ai choisi le Nikon D300 avec le Nikon 18-200 VR

Non seulement je vais le mettre en mode automatique mais en plus je n’ai pas l'intention de changer d'objo.:zen:

Bon, c’est un petit capteur, mais je vais bien pouvoir jouer avec 6 mois.


Le seul truc c'est que s’il est livré trop tard je devrai aller le chercher à San Francisco...:rateau:

Je viens d'upgrader mon D70s en D300 , et comme HmJ je suis plus que satisfait du 18-200 ( car je ne suis ni pro, ni amateur des sac fourre-tout avec pleins de cailloux à l'intérieur :siffle: ) J'avoue que personnellement ce sont les objectifs qui me font rester chez une marque , Nikon en l'occurrence , et que le D300 sera largement au dessus de mes besoins , et puis au vue des photos d'Yvos en pentax ou de jpmiss en olympus ,( plus tous les autres ) il est certain que c'est ce qui se trouve en amont du viseur qui fait la plus grosse partie du boulot :D , après la marque :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.