Canon mg5350

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
652
18
76
NAMUR (belgique)
Bonjour,

J'ai une Canon MG5350 qui marchait à merveille.
Les cartouches sont pleines, mais l'impression est de très mauvaise qualité à présent.
J'ai nettoyé les têtes, les buses, etc..... toujours sans bon résultat.

Je suis allé sur le site canon pour charger le dernier driver (je suis sous 10.9.4) mais il y a tellement une flopée que je suis perdu.

Pourriez-vous me dire la dernière version du driver pour cette imprimante et le bon téléchargement à effectuer.

Ce driver, qui fait fonctionner l'imprimante se trouve ou exactement
Bibliothèque ? - Système ? ou Bibliothèque de l'utilisateur

Merci à vous pour votre aide
 
Voici la version que j'utilise et qui se trouve dans l'emplacement que tu décris.
Mais est-ce la bonne ???

Avec l'iMac c'est encore acceptable, mais avec mon MacBookPro résina, c'est la catastrophe
Les polices en gras par ex. sortent évidées et grisées ?? Je n'y comprends plus rien.

Merci de ta réponse

 
Ok mais je remarque que le pilote de "Scanneur" !!
Regarde le libellé en dessous, il dit que c'est le pilote pour le scanner
C'est celui de l'imprimante que je cherche.

Cette page je l'ai vue aussi, mais je ne vois pas pour l'imprimante ?

Merci
 
Comme dans l'iMac "imprimé"
Et j'ai oublié de dire que j'ai imprimé toujours depuis l'iMac le test d'une feuille et les couleurs ainsi que le noir sont super correct.
Mais avec le MacBook Pro l'impression ne ressemble en rien du modèle ???

 
Curieusement il n'est apparemment pas possible de télécharger le pilote d'impression seul (alors que pour d'autres modèles de la marque, dont la mienne (MG6350) c'est possible).

La seule chose qui existe est ce paquet qui installe tout. Mais cette mise à jour date du 15 mars 2013. Si tu as installé les pilotes après cette date, ça ne t'avancera pas à grand chose d'installer ce paquet.

Sinon, as-tu testé en mode photocopie ? Si les photocopies ne sont pas nettes, ce n'est pas un problème logiciel. Alors soit ton imprimante a un problème, soit les cartouches sont défectueuses.

Tu peux contacter l'assistance technique de Canon pour avoir des solutions à ton problème.
 
Bonjour,

Je viens de faire le test à l'instant d'une photocopie avec texte, images, couleurs :
résultat impeccable.

Mes cartouches sont d'origine, elles sont pleines, l'imprimante est très propre, la feuille de test est parfaite : conclusion ce n'est pas l'imprimante.

Je viens de remarquer une chose à mon avis très importante :
Je m'obstine à imprimer des fichiers "Excel" tableau texte et couleur et le résultat est loufoque d'après le modèle. (Les chiffres du tableur sont plein noir et sorte en blanc, cet...

J'ai essayé des fichiers QuarkXPress : Nickel
J'ai essayé une page de Safari : Nickel
J'ai essayé une capture d'écran complexe :Nickel

J'ai essayé une capture d'écran d'un fichier "Excel" : la Cata

Y aurait-il un problème ou un réglage dans le logiciel d'Excel ??
Probablement car en faisant "Pomme P" j'ai ceci avec Excel :




Et avec Quark et autres :

 
Dernière édition: