C'est quoi, ce film ?... V4

Prédestination des frères Spierig

@aCLR : si tu en as d'autres , je t'en prie, je serais en déplacement toute la semaine donc ça va etre dur de suivre les réponses.
 
Prédestination des frères Spierig
Gagné !
@aCLR : si tu en as d'autres , je t'en prie, je serais en déplacement toute la semaine donc ça va etre dur de suivre les réponses.
Le principe du sujet étant ce qu'il est, deviner le film signifie relancer. Si tu souhaites qu'un participant trouve rapidement ton film mystère, voici quelques pistes.
Propose un film français de la seconde moitié du siècle passé et Osiris trouvera ! Propose un film d'horreur toute date confondue et le requin trouvera ! Propose un western et papy boninmi trouvera ! Propose un nanar et juju trouvera ! Propose un film classique et plusieurs d'entre nous trouveront !
C'est toi qui voit ! ;)
 
Pas de western j'aurais une connexion limitée pendant deux ou trois semaines :p
Gna gna gna… :eek:
À ce compte, la Pastèque va nous dire qu'il part pour les eaux chaudes du Pacifique sans réseau wifi, Osiris pour son pèlerinage annuel sur les terres de ses ancêtres sans réseau wifi et les autres en zone blanche ou aux sports d'hiver. Ce qui revient un peu au même… Ne resteront que ceux qui ne jouent plus ! Lassés de deviner à la première copie d'écran.
Alors soyons clairs. @aurique a la main. Il en fait ce qu'il veut. Qu'il laisse couler le jeu ou qu'il relance d'un western, cela ne me regarde plus ! :p
 
Un film d' horreur???!!!...

icegif-621.gif
 
allez , je vous libère : patlek avait raison c'est bien Freddy, pour etre précis c'est "Freddy - Les griffes de la nuit" mais de 2010

 
Il a joué un flic cet acteur ?! On est loin de natural born killers !? :D