tvOS 17 Comment contrôler Airplay sous tvOS17 ?

Bonjour,

un appui prolongé sur le bouton tv de la télécommande fait apparaître le centre de contrôle et il y aune partie audio avec le symbole AirPlay d’ailleurs. La nouveauté est que le centre de contrôle est séparé en 3 parties : à droite les différents utilisateurs, au milieu le centre de contrôle remanié et à gauche le lecteur de musique quand une lecture est en cours sur musique ou podcast ou autres.

a+
 
  • J’aime
Réactions: homerbd
De rien … …de toute façon, moi je me tire d’ici. J’en ai marre des sujets où tu proposes des solutions, tu pose des questions et où tu n’as aucun retour.
 
De rien … …de toute façon, moi je me tire d’ici. J’en ai marre des sujets où tu proposes des solutions, tu pose des questions et où tu n’as aucun retour.
je peux te comprendre...maintenant, tu as répondu le 24 et l'auteur semble être venu ici le 23, pour la dernière fois
 
je peux te comprendre...maintenant, tu as répondu le 24 et l'auteur semble être venu ici le 23, pour la dernière fois

Bonjour,

certes mais ce type de comportement est de plus en plus fréquent et m’incite à de moins en moins à répondre.

a+
 
  • J’aime
Réactions: maxou56 et JChris64