comment Mettre un film entier sur Ipod touch?

troopa75

Membre confirmé
26 Mars 2008
32
0
35
Bonjour tout le monde! voila mon souci j'ai un ipod touch 8go et le probleme est que pour mettre des clip vidéo aucun souci aprés les avoir convertis au format h264 avec "xilisoft mp4" en revanche j'ai le film les infiltrés et lorqu'e je le converti par xilisoft il me sortent que....5min du film pas plus...imcomprehension,

est-ce que quelqu'un aurait remede a mon probleme thanks:up:
 
Salut

Pour convertir mes films et les passer sur iphone, j'utilise Videora iPod touch Converter et ca marche pas mal.
 
moi j'utilise winavi converter c pas mal non plus et de plus le temps de conversion est assez court
par contre il te faut un code d 'enregistrement que tu obtiendras en achetant ce logiciel chez son éditeur.
 
hello

merci pr le tuyau

par contre, je viens d'installer le converter mais ne vois pas comment il faut faire pr convertir mon .avi pr ensuite le mettre sur mon iphone

Pouvez vous m'aider svp?

merci d'avance
 
iSquint fonctionne très bien et très simple d'emploi

Sinon il y a.... iTunes! (clic droit sur le fichier dans iTunes et "Convertir pour iPhone/iPODtouch"
 
merci pour ta reponse remy.

je continue dans les questions qui doivent paraitre stupides (nvel utilisateur Mac evidemment:) )

j'ai des films en .avi sur le bureau mais ne sais pas comment les faire " apparaitre " dans i Tunes afin de pouvoir les synchroniser sur mon iphone...je sais on part effectivement de loin:D

encore merci pr les coups de main
 
Tu as 2 possibilités:

Soit tu fais glisser ton film dans le dossier "films" de ton itunes
Soit tu passes par Fichier/importer et là tu choisis ton film...
 
j'ai essayé ces méthodes sur 2 films en .avi mais itunes semble refuser des les importer.

quelqu'un aurait une idée sur la raison de ce non fonctionnement?

thx
 
j'ai essayé ces méthodes sur 2 films en .avi mais itunes semble refuser des les importer.
quelqu'un aurait une idée sur la raison de ce non fonctionnement?
thx

le format .avi est un format container, c'est à dire qu'il peut contenir différents codecs.
il faut donc (comme le souligne gwen) l'encoder au format Mpeg-4 video (en H.264) avec iSquint 1.52.



.
 
beh écoute moi je te conseil d'utiliser free video converter avec les paramètres suivant: 640*360 et en 16/9ème c'est vraiment les réglages optimaux pour l'itouch!!!!

Bonne journée


Fandipod
 
beh écoute moi je te conseil d'utiliser free video converter avec les paramètres suivant: 640*360 et en 16/9ème c'est vraiment les réglages optimaux pour l'itouch!!!!

Bonne journée


Fandipod
iSquint est gratuit et très intuitif. Il suffit de cocher réglage iPOD , un glisser déposé du film et laisser faire, sans se soucier de paramétrer quoi que ce soit.

ZZ7E1ECEEF.jpg
 
les films ne sont pas en MP4 et donc il faut les convertires avec iSquint avant de pouvoir les importés dans iTunes.

Pas forcément, tu peux ouvrir ton .avi avec quicktime (si bien évidement tu as installé perian) et l'enregistrer en .mov.
Dès lors, iTunes va accepter ton film sans problème (manquerait plus qu'il refuse un .mov) mais par contre ce fichier n'est pas directement transférable sur un iPod d'où la proposition de Rémy : "Sinon il y a.... iTunes! (clic droit sur le fichier dans iTunes et "Convertir pour iPhone/iPODtouch""

Sinon pour en revenir à la discussion, j'utilise moi aussi iSquint et je le trouve très bien car super simple et rapide.
Par contre comme je le disais dans une autre discussion, depuis peu je me suis rendu compte qu'en convertissant des .mov avec iSquint j'obtiens un fichier sans son. Quelqu'un a le même problème ? Ou une idée de solution ?
Merci
 
Pas forcément, tu peux ouvrir ton .avi avec quicktime (si bien évidement tu as installé perian) et l'enregistrer en .mov.
Dès lors, iTunes va accepter ton film sans problème (manquerait plus qu'il refuse un .mov) mais par contre ce fichier n'est pas directement transférable sur un iPod d'où la proposition de Rémy : "Sinon il y a.... iTunes! (clic droit sur le fichier dans iTunes et "Convertir pour iPhone/iPODtouch""

Ok mais je n'ai pas très bien compris ta phrase si tu as installé perian et l'enregistrer en .mov!!! Est ce que cette manupulation existe pour windows vista et si la conversion par Itunes prend beaucoup de temps?



Voila Bonne journée




Fandipod