Comment placer les images côte à côte sur Site.

HenryP

Membre actif
9 Juin 2012
919
11
Bonjour,
iMac nouveau Sonoma version 14.3.1
Sur mon Site Wordpress je n'arrive pas à placer plusieurs images en ligne horizontale. Elles s'affichent par défait en verticale:
https://raphael-toussaint.com/videos/#Videos-par-Laurent-Guiller
Sur l'ancien appareil j'avais cette possibilité, sur le nouveau je n'ai pas trouvé comment faire, il y a beaucoup aides en ligne mais aucune ne correspond.
Merci pour une aide espérée. ;)
 
Bonjour,
iMac nouveau Sonoma version 14.3.1
Sur mon Site Wordpress je n'arrive pas à placer plusieurs images en ligne horizontale. Elles s'affichent par défait en verticale:
https://raphael-toussaint.com/videos/#Videos-par-Laurent-Guiller
Sur l'ancien appareil j'avais cette possibilité, sur le nouveau je n'ai pas trouvé comment faire, il y a beaucoup aides en ligne mais aucune ne correspond.
Merci pour une aide espérée. ;)
ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir changé de Mac. Si c'est un site WordPress, c'est dans l'interface d'administration qu'il faut chercher
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Sur mon Site Wordpress je n'arrive pas à placer plusieurs images en ligne horizontale
Ce n'est pas des images "simples". Ceux sont des liens vers des videos Facebook.
peut-être que Wordpress ne permet pas cette mise en page sur ce type de lien.
 
Nan mais on peut faire ce qu’on veut avec WordPress c’est pas la question.
La question c’est quel est le thème utilisé, si ce dernier prends en charge Gutenberg, et si ça n’est pas le cas, il y a bien sûr moyen de le faire manuellement.
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Nan mais on peut faire ce qu’on veut avec WordPress c’est pas la question.
La question c’est quel est le thème utilisé, si ce dernier prends en charge Gutenberg, et si ça n’est pas le cas, il y a bien sûr moyen de le faire manuellement.
Mon thème est spacious et je ne suis pas sur Gutengerg, je suis resté sur classic.
 
Ce n'est pas des images "simples". Ceux sont des liens vers des videos Facebook.
peut-être que Wordpress ne permet pas cette mise en page sur ce type de lien.
Pas possible avec des images désactivées. Tous les tutos sur ce sujet sont anciens et ne sont pas applicables aujourd'hui.
Le seul moyen d'aligner des images est la galerie mais qui ne permet pas d'activer chaque image, sauf s'il y a une façon de faire que je n'ai pas trouvé.
 
Bonjour

Si tu poses la question sur wpfr tu auras sans doute plus de réponses qu’ici.

J’ai visité le site en question. Je trouve dommage qu’il faille scroller jusqu’en bas pour avoir les dernières nouvelles du peintre.