Vidéo Compressor - Impossible d'enregistrer un réglage

Olivoude

Membre actif
7 Avril 2010
842
32
Sur Terre
www.youtube.com
Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que je n'avais pas touché à Compressor (4.6.4), et tout à l'heure en voulant modifier un de mes réglages, je me suis aperçu qu'il n'enregistrait pas mes modfis. Pire, en voulant en créer un, le réglage ne s'est pas enregistré. Tant que je ne ferme pas Compressor, je peux l'utiliser, parcourir d'autres fenêtres de Compressor, etc, mais dès que j'en sors, le nouveau réglage est perdu.

J'ai regardé l'aide, et il n'y a rien à faire de particulier. Ça s'enregistre tout seul. Enfin, normalement.
J'ai également téléchargé à nouveau le logiciel depuis l'AppStore, mais rien n'y fait.
J'ai lancé Compressor avec les touches ALT+CMD pour supprimer les préférences, sans succès.
Sur une autre session de mon ordi, Compressor sauvegarde bien mes nouveaux réglages. Le problème est donc bien lié à ma session.

Avez-vous ce problème vous aussi ? Si oui, avez-vous pu le résoudre, et comment ?

Merci par avance.
 
Dernière édition:
C'est bon : j'ai trouvé !
Je suis allé dans l'aide support d'Apple. Ils listent quelques manips à faire, dont l'une est de détruire le dossier Library/Application Support/Compressor/Settings/ de son compte.
Je ne l'ai pas détruit, mais j'ai regardé les droits d'accès à ce dossier (CMD+i). L'utilisateur "admin" n'était qu'en Lecture seule. Je l'ai donc mis en Lecture & écriture, et ça fonctionne de nouveau.
 
  • J’aime
Réactions: wip