1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Retrouvez l'application des forums sur iOS et sur Android

Les derniers dossiers:

connection intempestive à d'autres réseaux wifi

Discussion dans 'Internet et réseau' créé par road164, 20 Mars 2010.

Modérateurs: Nephou
  1. road164

road164 Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Bonjour.

J'ai un Imac Intel core 2 duo 17" avec mac Os X vs 10.4.11 et une connection en Wifi avec le fai numericable par l'intermédiaire d'un modem routeur Wifi Netgear Il y a deux ans, le Mac se connectait automatiquement sur mon Netgear Numericable. Sauf que maintenant avec le nombre de réseau wifi, listé dans le menu déroulant de l'icone de réseau, existant autour de ma maison, la connection du Mac se fait aléatoirement à d'autres réseaux et souvent, lors je délaisse l'ordi une quinzaine de minutes, le mac est connecté à un autre réseau Wifi, free neuf ou autre. Je dois recliquer vers le bon réseau celui de mon FAI. Comment configurer Airport ou autre pour éviter ces déconnections intempestives?

Si ça se trouve, c'est tout simple mais j'ai pas trouvé de réponses avec l'aide mac.merci d'avance:D

bonne après-midi

2. France1159

France1159 Membre Junior

J'aime reçus:
    4
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Suffit d'aller dans les Préférences réseaux et de supprimer les points wifi "préférés" ;) .
    (Bien entendu en ne conservant que le tiens)

3. marctiger

marctiger Accro à MacG Club MacG

J'aime reçus:
    156
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Et ne pas oublier bien-sûr de le sécuriser ! ;)

4. road164

road164 Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Merci:):):) j'y suis passé et j'ai reconnu l'endroit : j'avais dû zapper des lignes à la lecture des différents fenêtres :D -

Voila Numericable est maintenant dans mes préférés:mouais: des préférences réseaux uniquement:siffle: vu que j'y suis abonné:rolleyes: et que, c'est pas toujours régulier le débit de la ligne "câble"...
    .
    bonne soirée
    ---------- Nouveau message ajouté à 23h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h52 ----------

Merci de le rappeler marctiger :):) j'avais fait l'opération ( qd j'ai reçu le routeur Netgear, en allant sur un menu de la page web de mon modem routeu)r - j'avais un peu galéré lors de la sécurisation (menus et choix nombreux et donc hésitation:nailbiting: )mais avec un peu de logique, quelques questions sur les forums, j'ai sécurisé mon p'tit réseau:cool::)

Bonne soirée

---------- Nouveau message ajouté à 00h01 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h59 ----------

Merci de le rappeler marctiger :):) j'avais fait l'opération ( qd j'ai reçu le routeur Netgear, en allant sur un menu de la page web de mon modem routeu)r - j'avais un peu galéré lors de la sécurisation (menus et choix nombreux et donc hésitation:nailbiting: )mais avec un peu de logique, quelques questions sur les forums, j'ai sécurisé mon p'tit réseau:cool::)

Bonne soirée

Modérateurs: Nephou

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

Les derniers deals sur Ebay