watchOS 10 contourner la limite d'age pour l'ECG

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 909
43
45
Lyon
Bonjour,

Il y a quelques semaines, mon fils s'est fait plaisir en se trouvant sur leboncoin une Apple Watch série 4 pour 70€. On avait cherché ensemble et je lui disais les avantages et inconvénients des modèles qu'il voyait, ainsi que les fonctions qui apparaissaient sur les modèles.
Il était content qu'il y ait l'ECG, non pas pour avoir un réel suivi de santé, mais pour pouvoir "jouer" avec la fonction. Il se trouve qu'elle est limitée aux adultes de plus de 22 ans, mais j'ai vu sur le teste de 01net.com qu'il était visiblement facile de contourner cela... Sauf que je ne vois pas comment faire. Il faut changer l'age de mon fils dans les infos personnelles de l'app réglage ? il n'y a pas moyen, de faire ça autrement ?

merci d'avance
 
Sans doute que l’algorithme est calibré pour les plus de 22 ans et va donner des résultats qui ne sont pas fiables si on le force à s’appliquer à un sujet adolescent.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse et Powerdom
Encore une fois, je ne m'attends rien au niveau médical, juste de pouvoir débloquer la fonction pour qu'il puisse l'utiliser, voire l'animation voir le résultat etc.... et pour répondre à MR Tom, non pas forcément, mais comme j'ai lu qu'il était facile de contourner le système, je voulais juste savoir comment le faire.
 
Bonjour,
apparemment ce n'est pas si facile ! sauf comme tu le dis à modifier l'âge. Après faire un ecg à la maison oui pourquoi pas mais qui saura l'interpréter ?