Convertir PDF en .doc ?_?

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 204
120
38
at Macland
Bonjour bonjour, ami MacUser ^^,

Mon problème est très c*n :D :D, après avoir fait une recherche sur ce merveilleurx forum j'ai trouvé comme convertir un doc en pdf mais ce que j'aimerais faire moi , c'est le contraire :rateau: :rateau:

Donc quel logiciel me conseillez-vous :up: de préférence, bien évidemment gratuit ou avec un version d'évaluation vu que j'ai uniquement besoin de l'utiliser que quelque fois ^^.

Merci bien à tous ;) :up: :up:
 
Merci Grug pour ton aide. J'ai essayé Trapèze comme logiciel mais il fait pas du tout ce que je veux, donc j'ai finalement fait une capture ( c'ets un pdf d'une page ) d'écran et l'ai mis en .doc sur Word. Voilà merci quand même ;) :up:
 
Et bêtement exporter en .rtf (parfaitement reconnu par Word) grâce à Acrobat Reader, puis Enregistrer sous… en .doc ?
Il y a sans doute un problème d'images, oui, mais elles peuvent être exportées à part, donc il faudrait les réinsérer.
 
Et bêtement exporter en .rtf (parfaitement reconnu par Word) grâce à Acrobat Reader, puis Enregistrer sous… en .doc ?
Il y a sans doute un problème d'images, oui, mais elles peuvent être exportées à part, donc il faudrait les réinsérer.

Reader est très limité et ne permet la sauvegarde en rtf.
La seule version d'acrobat qui permet un export autre qu'en format texte est la version pro (export possible en tout format, y compris doc). Au passage la fonction export d'acrobat pro est d'excellente qualité, mais le logiciel n'est évidemment pas gratuit.

Merci Grug pour ton aide. J'ai essayé Trapèze comme logiciel mais il fait pas du tout ce que je veux, donc j'ai finalement fait une capture ( c'ets un pdf d'une page ) d'écran et l'ai mis en .doc sur Word. Voilà merci quand même ;) :up:

Ça va pas être terrible à l'impression...
 
Reader est très limité et ne permet la sauvegarde en rtf.
La seule version d'acrobat qui permet un export autre qu'en format texte est la version pro (export possible en tout format, y compris doc). Au passage la fonction export d'acrobat pro est d'excellente qualité, mais le logiciel n'est évidemment pas gratuit.

...
Oups, je ne fais plus la différence. Ça fait quelques années que je n'ai plus le Reader.

Héhé, en passant, on peut faire des points de suspensions en un seul caractère… [alt] + .
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Pour la plupart des PDF : Pomme + A, Pomme + C, et Pomme + V dans un traitement de texte. Il y aura surement la mise en page à revoir, mais le texte y sera. :zen:
 
Merci à tous ^^, j'ai fait comme j'ai dit après la résolution étant pas trop mal , je crois que l'impression pourra un peu résister (j'espère :p :D) et bien sur y'a des images donc je ne peux pas faire la technique du pomme a pomme c pomme v, mais merci quand même ^^ :up: :up: