Copie d'image !

golgote

Membre enregistré
27 Août 2005
9
0
44
Bonjour tous le monde, j'utilise un PowerBook G4 avec safari comme navigateur et je voulais savoir comment copier une image provenant d'un site web... Etant nouveau dans le fabulleux monde APPLE je manque encore un peu de tact.

Merci à vous !
 
salut!

rien de plus simple et plusieurs possibilités :

- tu cliques sur l'image et tout en gardant cliqué, tu la déplace sur ton bureau, ou une autre fenêtre du Finder. ("drag-and-drop" = "glisser déposer")
- tu fais clic-droit (ctrl-clic) et "enregistrer l'image"

voilà, ça marche ? :)
 
golgote a dit:
Bonjour tous le monde, j'utilise un PowerBook G4 avec safari comme navigateur et je voulais savoir comment copier une image provenant d'un site web... Etant nouveau dans le fabulleux monde APPLE je manque encore un peu de tact.

Merci à vous !


Salut.

Tu la fait glisser du navigateur au bureau :siffle: ;)

Sinon tu fais un "ctrl+clic" (équivalent clic droit windoz) et tu choisis "enregistrer l'image..."


ps : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Grillllllllllllllllllllllllllllllé !!!!!!!!!!!!!!!
mad.gif
 
golgote a dit:
Bonjour tous le monde, j'utilise un PowerBook G4 avec safari comme navigateur et je voulais savoir comment copier une image provenant d'un site web... Etant nouveau dans le fabulleux monde APPLE je manque encore un peu de tact.

Merci à vous !

Bonjour et bienvenue :)

Il faut sélectionner l'image ( par un clic ), tout en appuyant sur la touche ctrl ( clic droit ).
Différentes possibilités apparaissent dont télécharger. :)

PS. Il ne faut pas traîner sur ce site !!! :D :D
 
ctrl + clic
enregistrer l'image

ou un simple glisser/déposer dans le dossier où tu veux
c'est simple non? ;)
(ps: pout cette manoeuvre, l'usage combiné d'exposé est extrêmement pratique)
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Et bien c'est simple tu sais, tu cliques sur l'image et....

Nan je déconne :D...

Je crois que t'as compris, non ???? :D...

4 réponses identiques en l'espace de quelques minutes, tout le monde se hâte pour répondre aux petits nouveaux ;)...

Bienvenue, soit dit en passant :zen:...
 
  • J’aime
Réactions: JPTK