Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
img005.jpg


1979
 
Place aux jeunes

t'as raison, 4 mois :p :D



Bon, pis après ça j'arrête... Et de toutes façons l'échographie n'existait pas du temps de la grossesse de ma mère... Et pis faudrait pas déconner, non !
:eek: :D
 
À Fontenay Trésigny, en Seine et Marne, avec ma grand-tante Maria et la 202 BH DE 1946 de mon Pépé :love:

1958.jpg
 
Dernière édition:
Et c'est là qu'on découvre qu'en fait tu es rouennais !... Comme aCLR :D

A peine, j'y ai vécu 2 ans, je suis natif de Paris 14ème ...
Ecoles à Mulhouse, Belfort, Lausanne, Berne ...
SM à Karlsruhe, Berlin dans les troupes d'occupation

Bref, j'ai beaucoup bougé dans ma jeunesse :siffle: :D
 
Moi je préfère le ZKM à Karlshuhe :cool:
 
1969 ! ... 1er Bataillon Parachutistes ... en entraînement à Marche-Les-Dames !

moi4.jpg



ps : le seul avec des lunettes hihi !:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
T'as sauté sur Kolweisi ?
 
T'as sauté sur Kolweisi ?
Non ! Kolwezi c'était en 1978 si je me souviens bien !... je n'étais plus militaire à ce moment-là !
Par contre, j'ai passé un moment en Corse près de Solenzara où j'ai eu l'occasion de côtoyer la Légion Etrangère ... c'était pire que Kolwezi, je crois ! ;) :rateau: :D :D :D
Ensuite, c'était l'Ecosse avec les Paras britanniques ... et après ma démobilisation je suis allé m'installer quelques mois à Kinshasa dans l'ex-Zaïre pour bosser dans une société privée ...:rateau:
En fait c'était une bonne époque où on n'avait pas le temps de s'emmerder !:D

---------- Nouveau message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h29 ----------

J'ai encore mon uniforme, mais ne me demande pas de fermer mon pantalon !:D:D:D


backtohell.jpg

 
J'arrive ! ... mais je viens de loin !!!!:D

La photo n'est pas aussi belle et nette, mais on a des excuses !:rateau:


IMG_0622.JPG
 
va falloir faire une AES ultraprivate alors :eek:
Si tout se passe bien (et c'est bien parti !:up:), dans quelques temps je pourrai piloter seul ... pour l'instant je dois encore avoir un instructeur à mes côtés.
Ensuite, après l'examen pratique et théorique, j'aurai ma licence définitive ... on pourrait en profiter pour faire une AES privée et voler ensemble ...:eek::D:D:D ... si t'as pas peur d'avoir un "vieux croûton" aux commandes !:love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.