Coupure communication Iphone 4

Notorious

Membre enregistré
14 Juin 2012
2
0
Bonjour,
voila 2 ans maintenant que je suis propriétaire d'un iphone 4 32Go avec lequel je n'ai jamais eu de problème. Depuis un bon mois maintenant, mes communications deviennent impossibles car un bruit apparait et mes correspondants ne m'entendent plus, alors que moi si. Au début cela apparaissait au bout de 5 min, puis 3 min et aujourd'hui après seulement 30 secondes je suis obligé de raccrocher car mon contact n'entend plus ma voix mais le bruit de grésillement.

A quoi cela est dû ? quelqu'un a t-il deja eu le même problème et vers qui dois-je me tourner, mon opérateur ? Apple ?

Pour info je suis chez Orange, mon telephone a toujours eu une coque ou un bumper pour le protéger et n'a jamais pris l'eau ou la chaleur.

Merci de vos réponses
 
Bonjour

J'ai exactement le même problème....! :mad::mad:

A ce jour je n'ai pas trouvé de solution...à cette Panne aléatoire !

Envisage de changer de mobile .... Lequel ? si conseils suis Preneur.

Cordialement à Tous
 
Salut,
Apple, n'a pas pu diagnostiquer mon problème, cela pouvant venir du micro en haut de téléphone ou de celui d'en bas (celui du haut sert à adapter le son de la voix par rapport au bruit ambiant).
La seule solution a été de racheter un téléphone dans un Apple Store au prix de 150€. Apple reprend l'ancien téléphone et te le change contre le même exactement; reconditionné (neuf à 95%), garanti 3 mois.
Surtout si tu fait cette démarche pense bien à transférer toutes tes données (contacts, calendriers, notes, ...) dans ton Cloud avant de rendre ton téléphone.

Voila en espérant t'avoir aider
 
Bonjour, il m'arrive exactement la même chose, mes correspondants entendent un grésillement au bout de 4 ou 5 minutes de conversation!et rappels impossible après ce beug! Comment faire? C'est un iPhone 4 16g, je l'ai acheté chez bouygues en juillet 2011! Donc plus sous garantie.... Comment ça se passe avec l'Apple store? l'échange est possible? Merci d'avance je suis désespérée