Creation d'un logo

Rilanit

Membre enregistré
8 Janvier 2011
2
0
32
Bonjour,


Voilà, je suis en train de réaliser un site de vidéo pour adulte et comme vous le savez, un site sans un beau logo est un mauvais site, ou du moins, un site avec un jolie logo est toujours plus plaisant qu'un site sans logo ^^
C'est pourquoi j'en vient à vous amis graphiste et fans de photoshop ^^
Si une âme charitable pourrais réaliser cette petite tâche pour moi ce serait magnifique.

Petite tâche:

Le site s'appelle "XstreamGay". Ce que nous aurions besoin c'est un logo simple, c'est à dire XstreamGay écrit d'une jolie manière gayzou en adéquation avec les couleurs du site
NE CLIQUEZ PAS SI VOUS AVEZ -18 ANS. SITE INTERDIT AUX MINEURS SVP [URL modérée]
Donc les couleurs du site dominante sont comme vous le voyez, le rose et le noir, si vous pouvez faire en sorte que le logo s'intègre bien au couleur du design sa serait super. Pour l'instant notre logo est un peu (qui a dit beaucoup???) moche avec les flammes. Nous recherchons un logo plus simple mais en même temps classe et original, pas besoin de mettre pleins d'image autour, la simplicité est la meilleure recette.

Si vous avez la gentillesse de nous créer ce logo qui pourrait booster notre site, se serait vraiment gentil. Et je vous en serait très reconnaissant.




Merci d'avance
 
Bonjour,

faire une demande de ce genre sur un site avec plein de graphiste est une bonne démarche, le faire sans proposer la moindre rémunération en est une autre.

C'est un job comme un autre, de nombreuses personnes pourraient le faire moyennant une rémunération.

Mais ne pensez pas obtenir un logo "comme ça en demandant gentiment ;)"

Bon courage pour la suite.
 
C'est aussi le moyen de passer l'adresse de son site... Pour le logo si tu es client y aura facture et TVA après devis. Les graphistes se font assez chi.. pour pas bosser gratos. Modo t'en pense quoi ?
 
Bon vu que nous avons pas un budget élevé, je vous propose un accès premium sur tous nos sites a vie (vous inquiétez pas ce n'est pas que du gay ^^)
 
On a dit pas gratos... :mad:
:D
;)
 
Ça a l'air plutôt gai comme site, une fois ! Mais gratos, est-ce que ça en vaut la pine ? :rateau:
 
C'est pourquoi j'en vient à vous amis graphiste et fans de photoshop ^^
Ben, là en l'occurrence il te faudrait plutôt un fan d'Illustrator !!! et non pas de Photoshop...

... même si pour le moment c'est pour un site internet, donc le vectoriel n'est pas important et du matriciel photoshoppien suffira largement...

... il faut aussi penser à l'avenir et aux autres utilisation du logo : tu auras probablement aussi besoin de faire imprimer ton logo sur une carte de visite ou sur un papier en-tête, et pour ça il te faudra du vectoriel !

(et peut-être qu'un jour ton petit site prendra de l'importance et tu auras aussi besoin de faire des affiches 4 x 3 !!!)
 
Bon vu que nous avons pas un budget élevé, je vous propose un accès premium sur tous nos sites a vie (vous inquiétez pas ce n'est pas que du gay ^^)

Sauf votre respect, tout le monde n'est pas intéressé par ce genre de chose.
Bien essayé, mais franchement, ce n'est pas rigoureux et simplement, même si cela rentre dans la case des paiements en nature (ben ouaip ^^), ça ne paie pas un loyer ni n'achète à manger.
On est comme vous, on a les mêmes besoins quotidiens.
 
Bon vu que nous avons pas un budget élevé

Faute !

Quel que soit votre projet, si vous n'avez pas prévu une ligne communication dans votre budget, pas besoin d'avoir fait une sup de co pour considérer que vous pouvez revoir votre copie. :zen: La com', c'est la base. On peut démarrer sans stock, sans clients, sans contacts, sans réseau… mais pas sans com'.

Site payant = graphiste payé.