D'autres utilisateurs avec des soucis sur Molotov TV en ce moment?

Oui, mais ....
Autant de temps pour régler le problème qui n'en était pas un ...
sauf que maintenant on ne peut plus faire d'enregistrement d'écran
avec les programmes enregistrés. CQFD
Du coup je résilie l'abonnement de 10 euros devenu inutile.
 
Oui mais, t'inscrire pour ça...

...est inutile puisque tu racontes des âneries sur la tarification. Je t'invite sérieusement à aller sur la page officielle. :hilarious:
la page de Molotov ?
Je connais bien le sujet :
J'etait abonné pour 10 euros à la formule extended qui vient en complément à la formule Molotov plus qui coute 6 euros (j'arrondi pour simplifier).
La formule extended apporte plus de chaines et pour moi, l'intérêt était de pouvoir me constituer une vidéothèque privée à moindre frais en faisant de la copie d'écran vidéo.
Ce que je dis c'est que Molotov a prétexté une "panne" depuis un mois pour revoir son application et empêcher les copies d'écran. Surement des pressions des loobies professionnels qui essaient à tout prix de nous brider afin de pouvoir nous en vendre toujours plus.
 
Ce que je dis c'est que Molotov a prétexté une "panne" depuis un mois pour revoir son application et empêcher les copies d'écran. Surement des pressions des loobies professionnels qui essaient à tout prix de nous brider afin de pouvoir nous en vendre toujours plus.
C'est surtout qu'avec Molotov tu achètes un droit de regard, pas un droit de copie. Les 'pressions des lobbies professionnels' ne sont que leur façon de faire respecter leurs droits.
 
C'est surtout qu'avec Molotov tu achètes un droit de regard, pas un droit de copie. Les 'pressions des lobbies professionnels' ne sont que leur façon de faire respecter leurs droits.
C'est tout à fait vrai, je ne dis pas le contraire . Mais que celui qui n'a pas fait de copie privée me jette la première pierre ...
 
Ce principe de copie privée est une aberration dans les termes.

Bien sûr, nous l'avons tous fait, certains plus que d'autres, et personne ne fait la morale à personne. Mais il faut être juste : qu'une plate-forme de diffusion prenne des mesures pour restreindre ou bloquer l'enregistrement de ses contenus, ce n'est pas le résultat de mystérieux lobbies, mais la simple mise en conformité avec le droit. Accessoirement, c'est aussi protéger leur gagne-pain et le service qu'ils vendent.
 
Bonjour à tous,
Suite au passage vers Sonoma sur un Mac Studio, j'ai des soucis avec l'appli Molotov, elle s'ouvre normalement mais lorsque je choisis une chaîne je passe sur l'écran de la chaîne mais une mire apparaît brièvement avec le message "Oups désolé une erreur est survenue".

Suis-je le seul à avoir ce problème (je n'ai aucun retour suite à un message envoyé à Molotov), est-ce un bug de Sonoma ? j'ai téléchargé différentes versions 4.7.1 et 4.7.2 pour ARM ou intel et il y a le même soucis qui n'existe pas sous Ventura.

Merci pour vos réponses.
JC

PS: j'ai un problème similaire avec une appli que j'ai écrite qui ouvre une fenêtre Web qui marche sous Ventura et plus du tout sous Sonoma (et compilée avec xcode15), par contre une version ancienne compilée avec Xcode 13 fonctionne toujours sans problème !!
Bonjour
J'ai résolu le problème en allant sur PC ASTUCES et télécharger la version 4.4.6 de Molotov et cela fonctionne
Cordialement