Surprenant que sur la ruche il n'y ait pas un simple dessin géométrique pour que les abeilles la retrouvent plus facilement...
Une fois qu'elle ont repéré l'emplacement, elles ne se trompent jamais.Surprenant que sur la ruche il n'y ait pas un simple dessin géométrique pour que les abeilles la retrouvent plus facilement...
Manifestement, mon « avant » n’est pas le tien : un excellent souvenir d’il y a quelques dizaines d’années, une fête à l’occasion des quinze ans de vie commune de deux homosexuels vivant à San Francisco. Privatisation du restaurant du « Palace », ma surprise étant qu’en regardant ma montre, il était 4 heures du matin ! Pas vu le temps passer ! À l’époque, pas besoin de « marche des fiertés » ou autres « gay pride ».Ma Capsule, s'il y a bien une chose pour laquelle ce n'était absolument pas mieux avant, c'est bien pour ce qui à trait de la liberté de genre. Je ne te jette pas la pierre, c'est un autre réac' qui a décoché le premier. Tu t'es retrouvé embringué de ce déballage de « bons sentiments ».
Laissez-nous vous dire qui et comment aimer !
Voui.Rue de l'inquisition.
C'est de ça que tu nous parles ?
Oui mais eux, ce doit être plutôt pour se souvenir de la façon dont ils ont été traités.Ah, tiens, maps me dit que nous avons aussi en France une rue de l'inquisition.
Dans un bled dont je ne connaissais pas l'existence : La Tour du Crieu en Ariège.
Comme quoi, nous savons aussi célébrer nos traditions.
Il n'empêche que c'est vraiment beaucoup mieux maintenant ! Non pas parce que les LGBT défilent fièrement chaque année depuis plus de cinquante ans, ou que dans notre beau pays leurs droits civiques – que je me garderai bien de détailler ici vu qu'on ne cause pas politique – rejoignent ceux de la majorité silencieuse*, mais plutôt parce que même un parking – oui oui un parc de stationnement – peut décider de son genre !Manifestement, mon « avant » n’est pas le tien
La tronche du garagiste quand je dis : j'apporte la Captur de ma compagne pour la distrib'...j’ai un Megane un Ford et j’en passe et des meilleurs
C'est parce que les marques non contentes de faire plaisir aux mâles dominants couillus avec leurs SUV, manquerait plus que ce soit au féminin...tout le monde autours de moi emploie le masculin
Oui mais là c’est pas pareil. C’est pain au chocolat.Je fais pareil avec les pains au chocolat et les chocolatines