Navigateurs demande de mot de passe

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 126
153
46
bonjour,

depuis quelques jours, sur un site en particulier,(forum dédié au detailling) je suis obligé de rentrer mon MDP pour me connecter.
Pourtant je coche bien "rester identifié"... je ne sais pas comment faire ?
C'est plus que lourd... (ça me le fait aussi sur l'iPhone ,donc dois-je voir du coté du site en question....car là non plus, je ne sais pas comment faire ?)
 
Déjà, poser la question au site : bug ou sécurité renforcée ?

Sinon, rien que du classique : tester sur d'autres navigateurs, dans une session toute neuve, etc.
ok je vais voir.
par contre je dois installer un navigateur, car je n'ai que safari?
 
par contre je dois installer un navigateur, car je n'ai que safari?
Oui, tu as le choix : Firefox, Opera, Brave...
Mais commence par voir avec le site, parce que si ça te le fait aussi sur l'iphone ça vient probablement de la.
 
Oui, tu as le choix : Firefox, Opera, Brave...
Mais commence par voir avec le site, parce que si ça te le fait aussi sur l'iphone ça vient probablement de la.
ok. D'apres un modérateur, quand ca lui fait, il vide l'historique...je vais essayer de voir de ce coté (mais je lui ai demandé s'il avait un Mac ou non...j'attends sa réponse )
 
@JChris64 dans Safari > Préférences > Mots de passe vérifie bien qu'un seul mot de passe (le bon !) est retenu pour ton compte sur ce site.

Tu peux aussi supprimer toutes les données (caches, cookies, ...) qui concernent ce site en particuier : dans les Préférences > Confidentialité > Gérer les données de site web...
Ensuite quitte et relance Safari et reconnecte-toi.
 
@JChris64 dans Safari > Préférences > Mots de passe vérifie bien qu'un seul mot de passe (le bon !) est retenu pour ton compte sur ce site.

Tu peux aussi supprimer toutes les données (caches, cookies, ...) qui concernent ce site en particuier : dans les Préférences > Confidentialité > Gérer les données de site web...
Ensuite quitte et relance Safari et reconnecte-toi.
j'ai bien un seul mot de passe.
pour le moment, j'ai supprimé l'historique et cela semble fonctionner.
 
@JChris64 dans Safari > Préférences > Mots de passe vérifie bien qu'un seul mot de passe (le bon !) est retenu pour ton compte sur ce site.

Tu peux aussi supprimer toutes les données (caches, cookies, ...) qui concernent ce site en particuier : dans les Préférences > Confidentialité > Gérer les données de site web...
Ensuite quitte et relance Safari et reconnecte-toi.
je ne trouve pas l'onglet "gérer les données de site web"?
edit: j'ai trouvé lol
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-05-01 à 13.45.56.png
    Capture d’écran 2024-05-01 à 13.45.56.png
    161,8 KB · Affichages: 6
C'est dans les Réglages internes de l'application Safari, pas dans les Réglages Système.
J’ai trouvé merci ( j’avais rajouté un « édit « )
 
  • J’aime
Réactions: Bicus