iOS 10 DICTÉE VOCALE & ORTHOGRAPHE

JB747

Membre confirmé
7 Mai 2015
90
9
54
Bonjour,

Je souhaiterai ouvrir cette discussion au sujet de la dictée vocale d'Apple. Je ne comprends qu'une entreprise comme Apple, dont la qualité semble être la priorité, puisse se satisfaire de ce service.

J'essaie de l'utiliser assez souvent, mais pour l'instant elle ne permet pas de gagner du temps, car je dois systématiquement repasser derrière pour corriger les fautes.
Je parle ici de fautes de base :
Orthographe pure, grammaire (fautes d'accord super simple), erreurs de contexte, choix des mots etc, etc ...

Comment peut-on mettre un tel programme en service alors qu'il n'est pas abouti. En lisant la dictée vocale, j'ai l'impression de lire les commentaires du journal l'Equipe ou La Provence ...
J'ai l'impression que dans certains domaines (comme les données de l'application Plan), la médiocrité est devenue banalité.

Je me pose certaines questions :
Existe-t-il un service de retour d'expérience (comme pour Plan) afin de signaler les erreurs récurrentes ?
Le problème est-il identique chez Android ? (La dictée Google semble plus performante).
Y-a-t-il autant de fautes en langue anglaise ?

Je suis fan des produits de la pomme depuis de nombreuses années, mais je dois avouer que ce service de dictée vocale me déçoit jour après jour. J'ai l'impression qu'il ne s'améliore pas au fil des années…