Différence entre Safari et Chrome

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 793
55
Bonjour à tous,

Sur mon iPad, j’ai les navigateurs Safari et Chrome

Safari peine très souvent à ouvrir.

Il met très longtemps et même quelques fois se bloque.

Par compte Chrome s’ouvre sans problème.

J’ai bien sûr effacé historique et données de Safari dans les réglages.

Quelle peut-être la raison de cette différence ?

Merci
 
Hello
Le souci avec une application smartphone. On ne sait jamais ce qu’elle fait exactement…. Grrrr opacité totale

Mais par expérience moi qui suis chef de projets je te recommande de vérifier ces points
  • vérifier que tu aies assez de place en stockage ou batterie
  • redémarrage + te mettre en mode avion piur voir si c’est débloquant
  • suppression de cette application. Et réinstaller. Car peut-être que tu as un Safari chargé d’onglets qui essaie de démarrer avec une mémoire faible.
  • voir les reglages de ton proxy si tu utilises un. Safari utilise énormément de cache

En complément
 
Il n'est pas toujours nécessaire de dire tout haut ce que l'on pourrait juste penser tout bas. Surtout si cela ne sert qu'à blesser autrui.
Hello
Le souci avec une application smartphone. On ne sait jamais ce qu’elle fait exactement…. Grrrr opacité totale

Mais par expérience moi qui suis chef de projets je te recommande de vérifier ces points
  • vérifier que tu aies assez de place en stockage ou batterie
  • redémarrage + te mettre en mode avion piur voir si c’est débloquant
  • suppression de cette application. Et réinstaller. Car peut-être que tu as un Safari chargé d’onglets qui essaie de démarrer avec une mémoire faible.
  • voir les reglages de ton proxy si tu utilises un. Safari utilise énormément de cache

En complément
Chef de projet le truc qui veut dire qu’en faite tu sert à rien
 
Hello
Le souci avec une application smartphone. On ne sait jamais ce qu’elle fait exactement…. Grrrr opacité totale
Au risque de me répéter pour ceux qui ne
Savent pas lire.