Differences reeles entre macbook et macbook pro

dsl de te contredire , mais plusieurs personnes ce sont plein de fissure sur les macbook, et Apple a pris en charge les reparations. ;)

si tu veux en savoir plus, je t'invite a lire ce sujet : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=205342

Cordialement Quentin

C'est pas vraiment le sujet du topic ici... enfin bon continuez vos discussions de casse si vous voulez, moi je vais pas cautionner.
Sur tout ordinateur on observe des problèmes, c'est pas la peine de les ressasser pour dégouter un petit bonhomme qui veut simplement se renseigner sur les différences, et pas sur les problèmes!
 
je sais que ce n'est pas le sujet du topic je te contredisai juste en disant que c'etait un pb connu sinon je suis daccord avec toi tout les ordinateur ont des pb mais le macbook est une trés bonne machine
 
grace à l'apple on campus, j'ai le budget du macbook pro 2,5 avec 250G de dd et 4G de ram, donc je vais sûrement me prendre celui là. Comme ça je pourrai quand même avoir un bon écran pour regarder des vidéos, et peut être prendrais-je des jeux !
Mais si vous avec les réponses à mes questions avant, même si mon problème est à peu près résolu, c'est toujours intéressant de savoir ;)
 
Non.
Peut-être une petite demi heure mais ça dépend encore comment on gère la santé de la batterie.

Par contre un point qui n'a pas été énuméré précédemment ce sont les haut-parleurs des MBP qui sont grands, près du clavier. Tandis que ceux des MB sont minuscules derrière l'écran...
Et ça, ça fait une différence notable aussi.