Différentes Bibliothéques iTunes

Flocéane

Membre enregistré
13 Janvier 2010
2
0
35
Bonjour ! :)

Un ami m'a ajouté fin juin 2OO9 des chansons qui me sont cheres sur mon Itouch premère génération, équipé du logiciel de la deuxième génération .

N'ayant pas eu de musiques a rajouter, je ne l'ai pas synchronisé depuis, or, j'en ressens maintenant le besoin, sauf que je ne veux pas perdre toute la musique, qui n'est absolument pas dans mon ordinateur ...

Est-ce possible, ou devrai-je perdre les chansons ajoutées ??
Si Sa l'est, est-ce que je pourrais faire des modifications sur les musiques ( Album, image, paroles ... ) ??

( Je tiens a préciser que je ne suis pas particulièrement douée en informatique, donc pas de trucs trop compliqués, ou alors, très bien expliqués :rose: et que je suis équipée d'un Pc windows xP )

Merci beaucoup de votre aide ! :)
 
et bien si tu regarde la pub a gauche, il y a des logiciels comme copy trans qui permmettes de copier la musique d'un iPod a un ordi, bien sur, ce n'est pas tres légal et tu perd un peu en qualitée. mais c'est ou ça, ou tu prend un disque dur externe et tu le copi depuis l'ordinateur de ton ami
 
et bien si tu regarde la pub a gauche, il y a des logiciels comme copy trans qui permmettes de copier la musique d'un iPod a un ordi, bien sur, ce n'est pas tres légal et tu perd un peu en qualitée. mais c'est ou ça, ou tu prend un disque dur externe et tu le copi depuis l'ordinateur de ton ami

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas légal d'avoir de la musique "prêtée par un copain"! alors 1300 titres, c'est à dire une centaine de CD!!! :eek:

Imaginez ce que vous risqueriez en piquant 100 CD dans les rayons de la FNAC. Et bien là c'est pareil :zen: Même délit, même punition :modo:

Par contre, je ne vois pas en quoi l'utilisation d'un utilitaire comme CopyTrans ferait perdre en qualité! Il se contente de copier les fichiers contenus dans la mémoire de l'iPOD sur le PC sans en modifier quoi que ce soit!
 
et bien si tu regarde la pub a gauche, il y a des logiciels comme copy trans qui permmettes de copier la musique d'un iPod a un ordi, bien sur, ce n'est pas tres légal et tu perd un peu en qualitée. mais c'est ou ça, ou tu prend un disque dur externe et tu le copi depuis l'ordinateur de ton ami

CopyTrans est 100% légal. A toi de ne pas voler la musique en la partageant avec 10 copains.

CopyTrans transfert les fichiers originaux de l'iPod/iPhone à iTunes. Il n'y a absolument aucune perte de qualité.

WindMarc
Team CopyTrans