Disparition notifications App Store

KeyChain Access, c'est le Trousseau, tout bonnement.
 
L’App Store assure le suivi des mises à jour d’OS X et des apps achetées.

Le bouton Mises à jour de la barre d’outils et l’icône App Store du Dock indiquent le nombre total de mises à jour d’OS X et d’apps disponibles en téléchargement.


Cela marche bien. Aujourd'hui, pastille rouge pour 2 mises à jour disponibles.
Un fois faites plus de pastille rouge sur l'icône.
 
Je ne sais toujours pas comment on reset COMODO, j'aimerais éviter de faire une connerie une mauvaise manipulation. :rateau:
Ce n'est pas un "reset du certificat" mais "reset the trust preferences for Comodo's certificates".
Dans Trousseau, tu cherches le certificat COMODO, tu double-cliques dessus et une petite fenêtre s'ouvre. Dedans il y a une partie "Trust" (je ne sais pas quel mot est employé en français) à déplier et tu vois les préférences de confiance pour ce certificat.
Chez moi j'ai "Use system defaults" sur le premier menu, donc tout le reste est grisé.

Qu'en est-il chez toi ?
 
Ce n'est pas un "reset du certificat" mais "reset the trust preferences for Comodo's certificates".
Dans Trousseau, tu cherches le certificat COMODO, tu double-cliques dessus et une petite fenêtre s'ouvre. Dedans il y a une partie "Trust" (je ne sais pas quel mot est employé en français ") à déplier et tu vois les préférences de confiance pour ce certificat.
Chez moi j'ai "Use system defaults" sur le premier menu, donc tout le reste est grisé.

Qu'en est-il chez toi ?

"Trust" Se Fier
"Use system defaults" Réglages par défaut
;)
 
Alors tout est ok de ce côté.

comodof.png
 
J'en déduis que ton problème n'est pas réglé.
 
Un peu de grain à moudre (uniquement pour l'User) :

~/Biblio/Préférences/com.apple.appstore.plist

~/Biblio/Cookies/com.apple.appstore.plist

~/Biblio/Caches/com.apple.storeagent/updates-com.apple.appstore.updateQueue.plist
 
En ce qui me concerne, toujours rien... Suppression du cache et paramètre par défaut du trousseau d'accès n'y changent rien... Si d'aventure quelqu'un avait une idée lumineuse tout à coup... :(
 
Bien je suis dans le même cas le mac ne me notifie plus les MAJ. obliger d'ouvrir l'application.
Avez vous trouver une solution ?
 
Non, pas de solution, rien de mon côté... :/ J'ai tout tenté : permissions, certificat, spotlight, paramètres des notifications, fil en anglais conseillé plus haut. C'est à s'arracher les cheveux.

J'ai aussi essayé en déconnectant mon Apple ID., en essayant avec celui d'un ami, toujours rien.
 
Bonjour,

De mon côté, non seulement je n'ai pas de notifications mais mise à jour de logiciel ne trouve aucune mise à jour disponible. Par contre, en basculant sur un autre compte utilisateur, il les trouve. Une fois trouvées, je reviens sur mon compte de départ et là il voit les mises à jour
 
Bonjour,

De mon côté, non seulement je n'ai pas de notifications mais mise à jour de logiciel ne trouve aucune mise à jour disponible. Par contre, en basculant sur un autre compte utilisateur, il les trouve. Une fois trouvées, je reviens sur mon compte de départ et là il voit les mises à jour

Pour ce problème, il suffit de faire commande + R quand tu es sur la page des mise à jours, il va te demander le mots de passe administrateurs, tu le rentres et il va les trouver.

Par contre j'ai également le problème de cet fameuse pastille qui n'apparait plus pour prévenir des mises à jours.....