Apple Watch originale Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

Ta batterie se vide aussi vite que la mienne se vidait sur la série 1?
Franchement sur la série 2 elle tient hyper bien! C'est pas négligeable du tout
Honnêtement là à 10h30 je suis à 92% donc je n'ai pas à me plaindre ...
J'ai fait le tours des stores et je ne peux l'avoir qu'en argent bracelet blanc ... :( j'aime bien ma or rose/ rose pale moi !

Du coup je me tâte ... est-ce si important de se baigner avec ? d'ailleurs le savon et le chlore ça donnera quoi sur les joints ?
 
Honnêtement là à 10h30 je suis à 92% donc je n'ai pas à me plaindre ...
J'ai fait le tours des stores et je ne peux l'avoir qu'en argent bracelet blanc ... :( j'aime bien ma or rose/ rose pale moi !

Du coup je me tâte ... est-ce si important de se baigner avec ? d'ailleurs le savon et le chlore ça donnera quoi sur les joints ?

J'avais le même modèle en série 1 là j'ai j'ai pris l'argent bracelet blanc, j'achèterais d'autres bracelets sympas hors Apple lol

Pour la baignade perso je ne ferais pas avec la montre ni douche d'ailleurs lol
Je pense que la batterie de ma série 1 avait vraiment un problème alors!
 
J'avais le même modèle en série 1 là j'ai j'ai pris l'argent bracelet blanc, j'achèterais d'autres bracelets sympas hors Apple lol

Pour la baignade perso je ne ferais pas avec la montre ni douche d'ailleurs lol
Je pense que la batterie de ma série 1 avait vraiment un problème alors!

Pourquoi ton choix s'est il porté sur la S2 dans ce cas ?
 
bonjour à tous,
Moi aussi j'aimerais me prendre la dernière Watch mais les délais de livraison me démoralisent! je viens de tchatter avec un conseiller Apple qui m'a dit que si je la commandais sur le store elle arriverait vers mi octobre o_O et que les Apple store n'avaient que très très peu de stock...
Alors vous me conseilleriez quoi? Tentez une commande sur le store en espérant que les stocks augmentent et que la montre soit expédiée plus tôt que prévue ou commandez à la FNAC qui estime une livraison à partir du 29/09. Enfin le terme "à partir" ne me rassure pas beaucoup... surtout à la FNAC!
 
bonjour à tous,
Moi aussi j'aimerais me prendre la dernière Watch mais les délais de livraison me démoralisent! je viens de tchatter avec un conseiller Apple qui m'a dit que si je la commandais sur le store elle arriverait vers mi octobre o_O et que les Apple store n'avaient que très très peu de stock...
Alors vous me conseilleriez quoi? Tentez une commande sur le store en espérant que les stocks augmentent et que la montre soit expédiée plus tôt que prévue ou commandez à la FNAC qui estime une livraison à partir du 29/09. Enfin le terme "à partir" ne me rassure pas beaucoup... surtout à la FNAC!

J'ai l'impression que la Fnac met des delais plus cours pour appâter le chaland. Et les rallonges à chaque approche de la date.
Les autres sites internet que j'ai pu visiter, ont tous des délais de 30 jours.
Je trouve que c'est un peu long, effectivement Apple ne communique pas sur les quantités de ventes. Mais elles ont l'air d'être assez importante, sans pour autant, Je ne croise personne avec des Apple Watch, et, même sur macge, il y a plus d'infos sur le monolithe noir que sur notre horloge numérique souhaitée.
 
  • J’aime
Réactions: helene56
Oui je pense la même chose. il y a deux jours ils promettaient une livraison à compter du 26 et maintenant c est le 29...et la logique voudrait quand même que les magasins Apple soit approvisionnés en priorité... enfin je pense!
 
Oui je pense la même chose. il y a deux jours ils promettaient une livraison à compter du 26 et maintenant c est le 29...et la logique voudrait quand même que les magasins Apple soit approvisionnés en priorité... enfin je pense!

Exact, une vendeuse Fnac avec qui j'avais sympathisé, m'avait expliqué qu'ils étaient complètement dépendant dès stocks que leur livrait Apple, et que c'était eux qui choisissait comment et où devait être disposer les produits.
Se qui risque effectivement de rallonger les délais pour les personnes, comme nous, trop loin d'un applestore..
Après il faut certainement attendre que le bateau arrive à bon port. Il y a 8 semaines de délais pour un départ de Shenzhen si je me souviens bien. [emoji30]
Et puis, nous serons bien content après cette attente !
Tout, tout de suite, c'est chiant et banal [emoji6][emoji23]
 
Après il faut certainement attendre que le bateau arrive à bon port. Il y a 8 semaines de délais pour un départ de Shenzhen si je me souviens bien. [emoji30]
Et puis, nous serons bien content après cette attente !
Tout, tout de suite, c'est chiant et banal [emoji6][emoji23]
T'inquiète pas ca vient par Avion ;)
 
  • J’aime
Réactions: Boobiboa
Bon bah à l'Apple store de Nantes ils n'ont que le modèle acier noir bracelet milanais donc suis jok pour attendre patiemment que la Fnac reçoive mon modèle... Et perso je te conseille de commander directement sur l'Apple store. Moi je regrette, je me suis faire avoir naïvement en voyant la date de livraison de la Fnac fixée au 16 septembre qui n'arrête pas de reculer depuis. Du coup je suis bloqué. À moins d'en trouver une dans un store à Paris le week-end prochain.
 
Je ne pense pas que la FNAC ait écrit que "les commandes qui leur seraient passées" seraient livrées le 16/09. Je pense qu'ils ont "espièglement" joué avec la date de livraison officielle d'Apple qui elle était au 16/09; et là encore il y a une part de mensonge puisque très rapidement la date de livraison (par Apple) a vite glissé à 3à5 semaines ! Le marketing est une science où tous les mots et astérisques ont leur importance...

;)
 
  • J’aime
Réactions: madmuggle
bonjour à tous,
Moi aussi j'aimerais me prendre la dernière Watch mais les délais de livraison me démoralisent! je viens de tchatter avec un conseiller Apple qui m'a dit que si je la commandais sur le store elle arriverait vers mi octobre o_O et que les Apple store n'avaient que très très peu de stock...
Alors vous me conseilleriez quoi? Tentez une commande sur le store en espérant que les stocks augmentent et que la montre soit expédiée plus tôt que prévue ou commandez à la FNAC qui estime une livraison à partir du 29/09. Enfin le terme "à partir" ne me rassure pas beaucoup... surtout à la FNAC!
Pour ma part ça fait 2 fois que la Fnac repousse ses délais j'ai annulé ma precom et passé direct par l'apple store en ligne. Ca me met 3 à 5 semaines mais peut-être que ça ira plus vite. Non vraiment à la Fnac ils assurent pas du tout : 2 années de suite qu'ils font le coup et après tu recois après tous les autres. Doivent bien se fendre la gueule chez Apple à les prendre pour des pigeons.
 
Bah j'ai hésité à faire ça mais je me dis que j'ai quand même plus de chance de l'avoir par la FNAC maintenant que de refaire une nouvelle commande sur l'Apple store. Je me trompe peut-être hein.
 
Pour ma part ça fait 2 fois que la Fnac repousse ses délais j'ai annulé ma precom et passé direct par l'apple store en ligne. Ca me met 3 à 5 semaines mais peut-être que ça ira plus vite. Non vraiment à la Fnac ils assurent pas du tout : 2 années de suite qu'ils font le coup et après tu recois après tous les autres. Doivent bien se fendre la gueule chez Apple à les prendre pour des pigeons.

Du coup Apple te met quoi comme date ?
Car moi j'ai commandé le 12 septembre, ils m'ont mis "3 à 5 semaines" mais en date : 10 octobre au 21 octobre ... ce qui correspond plutôt à 5 à 7 semaines :(

J'espère toujours une bonne surprise. Déjà 12 jours d'attente, encore 2 semaines et demi minimum ça fait mal
 
Moi j'ai préco la version Nike+ et la date de livraison est fin octobre......
On prend son mal en patience et on sera encore plus content quand on la recevra :)
 
Du coup Apple te met quoi comme date ?
Car moi j'ai commandé le 12 septembre, ils m'ont mis "3 à 5 semaines" mais en date : 10 octobre au 21 octobre ... ce qui correspond plutôt à 5 à 7 semaines :(

J'espère toujours une bonne surprise. Déjà 12 jours d'attente, encore 2 semaines et demi minimum ça fait mal

12 septembre + 3 semaines = 3 octobre
12 septembre + 4 semaines = 10 octobre
12 septembre + 5 semaines = 17 octobre
12 septembre + 6 semaines = 24 octobre
12 septembre + 7 semaines = 31 octobre
Tu seras donc livré entre le 17 et le 31 octobre...C'est bien çà hein ? :D

;)