Dossier protégé par mot de passe

HOOKER

Membre actif
13 Janvier 2010
157
8
Meze-Hérault
Bonjour
Je cherche une application permettant de créer un dossier protégé par mot de passe.J'ai cherché un peu partout mais pas trouvé à ce jour
Nota:Iphone4 est neuf et pas encore jailbreaké.
Cordialement
Hooker
 
Il n'y a pas de dossier sur iPhone à ma connaissance. De quoi parles-tu ?
-
Je cherche une application à télécharger permettant d'ouvrir un dossier,block-notes etc...que l'on, peut verrouiller par un mot de passe. Le coté pratique est d'y loger des informations confidentielles.
Je commence à avoir des trous de mémoire..
Cela existe si l'on déverrouille son Iphone >>Lockdown mais je ne veux pas le faire pour l'instant.
J'avais cette possibilité sur mon ex-téléphone (Motorola) .C'était bien pratique.
Cordialement
Hooker
 
Le mieux est d'acheter une application qui enregistre des données cryptées comme Splash ID ou One Password.

Merci de tes suggestions, avec tes recommandations et Google j'ai atterri dans Apple store/productivité ou j'ai trouvé plusieurs applications répondant à mon besoin:`
Mes Secrets (124) Wallet (138) Safewallet (188) Lockbox ( 142)

Reste à choisir ,Si tu as une recommendation ?

Encore merci

Cordialement
Hooker
 
si je peux te conseiller.
Awesome Note !

Tu peux creer des dossiers et y mettre un mot de passe.

Va voir sur l'app store, je te recommande vivement cette app qui est sans aucun doute et de loin ma préférée de tout l'app store !

Bonne chance
 
si je peux te conseiller.
Awesome Note !

Tu peux creer des dossiers et y mettre un mot de passe.

Va voir sur l'app store, je te recommande vivement cette app qui est sans aucun doute et de loin ma préférée de tout l'app store !

Bonne chance
Merci mais entre temps j'ai installé Wallet qui réponds parfaitement à mon besoin
Cordialement
Hooker