DVD vierge DL illisible sur Macbook

Alek-s

Membre confirmé
12 Février 2007
35
2
Bonjour à tous,
j'ai acheté aujourd'hui même des dvds double couche en sachant que mon macbook les lit et les grave aussi. Mais le problème est qu'une fois le dvd inséré le superdrive semble tenter de le lire puis l'ejecte au bout d'un moment. J'ai eu beau réessayer plusieurs fois avec plusieurs dvd et c'est toujours la même chose. Par contre, il lit parfaitement bien les cd et dvd simples.
Une idée sur ce problème?
 
Bonjour à tous,
j'ai acheté aujourd'hui même des dvds double couche en sachant que mon macbook les lit et les grave aussi. Mais le problème est qu'une fois le dvd inséré le superdrive semble tenter de le lire puis l'ejecte au bout d'un moment. J'ai eu beau réessayer plusieurs fois avec plusieurs dvd et c'est toujours la même chose. Par contre, il lit parfaitement bien les cd et dvd simples.
Une idée sur ce problème?
Salut…

Une capture écran de ce que dis :

Menu Pomme/A propos de ce Mac/Plus d'infos… et dans Matériel/Gravure de disque

STP…
 
Si si j ai le meme probleme avec des memorex DVD+R DL.

Au debut j en ai grave un ca a foire, puis depuis des que je met un DVD dedans il l ejecte au bout de dix secondes. Depuis j ai quand meme reussi a en graver un: illisible et depuis ils se font tous ejecter. D ailleurs j ai vu pas mal de defaut sur les disques donc je pense que Memorex est a eviter.


Qualqu un a une marque a conseiller en rapport qualite/prix ou meme qualite tout coure en DVD+/-R DL et meme en DVD+/-R pour les macbook?
 
J'ai un powerbook g4 processeur 1,25 ghz power pc g4, mépmoire 512 Mo ddr sdram>.
J'ai acheté dix dvd vierge sans marque offert avec toast 8. Je les insère. L'ordi tente de les lire (ça dure relativement longtemps et il les éjecte sans qu'ils aient apparus nulle part. Quelqu'un peut m'aider ?
 
Je vient de tenter pour la toute première fois de copier un DVD avec mon MacBook et je rencontre le même problème !? Le DVD vierge est éjecté après quelques seconde sans aucune proposition de la part de mon ordi. J'ai fait un essai sur PC avec le même DVD et la pas de souci ça marche normalement ???

Parmi vous quelqu'un aura-il une solution pour utilisé mes DvD vierges sur mon Mac ?