iPhone SE ecran avec voile blanc

Bonjour

L'iPhone est tombé ?
Non jura
en revanche j'ai changé le bouton touchID et la batterie, et encore la cartemère pour avoir plus de giga.
est-ce que mes manipulations ont pu causer ce voile, par exemple par electrostatisme?
J'ajoute que sur la photo, on ne voit pas que l'écran scintille...
 
oué, donc t'as changé la moitié des composants quoi...
T'as dû mal rebrancher ou abimer quelque chose quelque part...
 
Non jura
en revanche j'ai changé le bouton touchID et la batterie, et encore la cartemère pour avoir plus de giga.
est-ce que mes manipulations ont pu causer ce voile, par exemple par electrostatisme?
J'ajoute que sur la photo, on ne voit pas que l'écran scintille...
en gros il n'y a que le chassis qui est d'origine :D
 
La nappe de la photo ci-dessous est probablement mal positionnée ou endommagée.

3LG1nQPOEPwEYg3p.huge.jpeg
 
  • J’aime
Réactions: barbegame
C'est bien dans ce genre là! Un pin de connecteur de nappe écran était courbé! Maintenant redressé et demain ou lundi essai avec nouvel akku...
Rebonjour!
Nouvel akku, nouvel essai....Un écran noir, c'est tout. Essayé 3 fois, verifié les connections, rien n'y fait l'écran reste noir, pas d'allumage. La pile annonce 3,90V au multimètre, donc c'est un autre problème..La nouvelle cartemère serait-elle grillée?
 
Les nappes de l'écran sont très sensibles/fragiles ... trop de manipulations et c'est la catastrophe ...
 
Les nappes de l'écran sont très sensibles/fragiles ... trop de manipulations et c'est la catastrophe ...
Oui, je le sais bien pour avoir casser celles de mon 11pro ...j'avais mal assuré l'écran ouvert et encore connecté par les nappes, soudain l'écran a glissé de son maintien brisant 2 des 3 nappes, par chance épargnant celle du Face ID...
Pour le SE, le pin mal connecté a courjuté l'écran qui est noir maintenant, je ne vois pas d'autre explication.
 
Il faut débrancher la batterie avant de déconnecter l'écran, sinon il y a des risque de court circuit.
 
Voilà! Je vous remercie de m'avoir assisté dans ce travail terminé maintenant : c'est bien l'écran qui était mort, j'ai reçu juste la partie à changer (digitizer), c'est assez délicat à mettre en oeuvre mais finalement j'y suis parvenu et le SE vous remercie!
 
  • J’aime
Réactions: Neyres