/!\ Ecran Bleu Mac OS X /!\

ty971

Membre confirmé
30 Septembre 2009
45
3
Guadeloupe
salut alors ce soir comme à mon habitude,
j'utilise mon petit macbook pro. Je descend, je vais manger. A mon retour, une 15aine de minutes après, le mac est rentré en veille, alors je passer mon doigt délicatement sur le trackpad et là!
Je découvre une écran blanc sur lequel s'étale sur une bonne dizaine de centimètre, des lignes de pixels rouges et verts. puis cette image s'assombrît et devient grisée pour donner ce que vous voyez sur l'image qui suit.
il m'a fallu fermer l'écran et réouvrir l'ordinateur pour retrouver un écran normal.

Les problèmes des Imac 27" toucheraient-ils d'autres modèles? mystère quoi qu'il en soit,
c'est un épisode assé impressionnant quand on s'habitue à la qualité des produits apple.

pour info,
je possède un macbook pro unibody 15", 2.8GHz 4Go de ram, datant de la révision de juin dernier et acheté début août.
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
De toute façon tu ne gagnes pas de temps que tu prennes l' APP au début ou quelques mois avant la fin de la garantie des 1 an , cet APP prolonge la garantie de 2 ans (ou autre suivant le produit) après la fin de la garantie. Fait le c'est plus prudent.
Personnellement ça m'a rendu service 2 fois : pour une carte graphique de G4 et pour une batterie de MB.
cordialement JP
 
oui, ne t'inquète pas JP, je sais que ça ne me rajoute que deux ans c'est juste qu'à l'achat j'avais initialement prévu de faire comme je l'ai dit...

j'ai eu encore un deuxième problème aujourd'hui... vive mac OS 10.6 et son lot de problème