Ecran déboité apres chute, garantie ?

Jade34

Membre enregistré
17 Juillet 2011
5
0
Bonjour

Alors voilà, j'ai fait tombé ce matin mon macbook pro, il m'a glissé des mains.
Depuis il a la charniere coté droit déboité, mais il marche "parfaitement", dans le sens toutes ses fonctionnalités, ecran, son, lumiere etc marche mais par exemple quand je le ferme il craque (donc je vais eviter de le faire)
J'ai pris un rdv au genius bar lundi.
MAIS sachant que ma garantie vient quasie a expiration (le 11 juillet), je ne sais pas si je vais devoir payer, juste pour qu'il me le reboite ? ou comment ça va se passser vu que c'est moi qui l'ai fait tombé. En tout cas j'espère que c'est réparable ......

Merci pour votre réponse
 
Bonjour,

Si c'est réparable, tu devrais juste payer la main d'oeuvre.
S'il y a qch à changer, la garantie ne devrait pas fonctionner car il y eu chute…
 
D'accord, mais logiquement vu que l'ordinateur ne semble pas d'avoir de dommage interne vu que tout fonctionne, il faudrait juste le reboiter, dans ce cas je devrai payer la main d'oeuvre ? Qui s'eleverait a combien ?

Merci beaucoup pour ta réponse, (désolée si je te fais répéter la meme chose cest juste pour etre sur d'avoir bien compris ... )
 
Peux pas aider plus ;)
Je ne connais pas le tarif horaire (sûrement cher), peut être que ça ne prend que 5 minutes et que tu peux tomber sur un gars sympa… :)
 
vous pouvez regarder sur www.ifixit.com les plans de démontage correspondant à votre macbook comme ça vous devinerez peut-etre si l'écran est "remboitable".

la main d'oeuvre Apple : ca doit etre au moisn 60 ou 80 euros de l'heure..

Le probleme c'est surtout qu'on peut penser que la charnire de l'écran est cassée...


En théorie, il n'y aura pas de prise sous garantie (logique vue que c'est due à une mauvaise utilisation / chute). Si vous enfoncez votre voiture dans un arbre, vous n'allez pas demandez à faire jouer la garantie. Donc là c'est pareil.

Par contre, peut-etre la responsabilité civile...