ejection cd

millie

Membre confirmé
19 Octobre 2003
39
0
comment fait-on quand un cd est bloqué dans le mange disc d'un alu 17'???
A part aller chez le réparateur, évidemment.
frown.gif
 
Tu peux essayer de l'ejecter en démarrant en maintenant le bouton de souris enfoncé....

Mais si il est bloqué physiquement (CD gondolé car ayant trop chauffé par exemple)... je te conseille de l'emmener au centre AppleCare le plus proche
 
Balooners a dit:
Mais normalement, on ne voit pas un petit bouton sous les sortes de poils du mange disque?


J'ai le même problème avec un DVD dans mon Alu 12" depuis ce week-end et comme par hasard, ma garantie a pris fin il y a 1 mois.
frown.gif



Il semble bien que ce fameux petit bouton miracle n'existe plus, j'ai acheté hier les outils pour démonter ma bête, mais j'attends un peu avant de me décider, surtout que j'ai trouvé sur le net comment ouvrir la coque mais pas le lecteur (un superdrive)...
sick.gif
 
Balooners a dit:
Mais normalement, on ne voit pas un petit bouton sous les sortes de poils du mange disque?


Un peu osée cette description, à la réflexion
out.gif
rateau.gif
laugh.gif
 
Merci les gars, c'est sympa mais j'ai déjà fait tout ça. Sans succès. Je confirme que le petit bouton présent sur l'iMac mange disc n'y est plus. Je pense que je vais aller chez l'Apple care. heureusement ma garantie est encore en cours.
 
Si tu es toujours sous garantie, alors n'hésites pas! AppleCare immédiatement. Au pire tu sera privé de ton powerbook durant 4 jours, mais c'est quand même mieux que d'essayer une opération à coeur ouvert...
 
Peut-être que l'éjecter de l'open-firmware sera plus efficace ???
pomme-o-f au démarrage et puis un truc style "eject cd" je crois...
 
Gallenza a dit:
Peut-être que l'éjecter de l'open-firmware sera plus efficace ???
pomme-o-f au démarrage et puis un truc style "eject cd" je crois...

J'ai déjà essayé, ça marche pô pour moi
frown.gif
...

merci quand même
zen.gif
smile.gif
 
Moi aussi, il se trouve qu'un de mes DVD soit bloqué dans le superdrive de mon PowerBook, que dois je faire, j'ai deja tout essayer.