En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
J’ai commencé le problème à 3 corps sur Netflix.
C’est vraiment bien.
Beaucoup de personnages et d’histoires qui se mêlent.
Belle série.
J'ai commencé hier après t'avoir lu.
J'adore. super série.

Je pense lire les livres par la suite
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
J'ai commencé hier après t'avoir lu.
J'adore. super série.

Je pense lire les livres par la suite
J’ai trouvé l’imaginaire beaucoup dense avec les livres, et l’aspect scientifique plus intéressant.
Maintenant l’exercice est difficile, une série télévisée répond à d’autres critères, je me suis personnellement ennuyé, tout en passant un moment assez agréable….
 
J’ai trouvé l’imaginaire beaucoup dense avec les livres, et l’aspect scientifique plus intéressant.
Maintenant l’exercice est difficile, une série télévisée répond à d’autres critères, je me suis personnellement ennuyé, tout en passant un moment assez agréable….

Comme tu le dis, l'exercice est difficile. N'ayant pas lu les livres, j'ai trouvé l'aspect scientifique plutôt très réussi.
Je te dirais quand j'aurais commencé les livres
 
  • J’aime
Réactions: Garns29
J'ai trouvé que ça n'avait qu'un rapport distant avec les bouquins, mais c'est plutôt pas mal, et surtout pour quelqu'un qui n'a pas commencé par les bouquins.
 
J'ai commencé Fallout sur AZ hier.
épisode 1, bah on se dit qu'il faut qu'ils rodent un peu le truc, c'est tellement con que ça va décoller quand même.
Là, j'étais sur l'épisode 2. Ben à la moitié, je vois que je ne pourrais pas en regarder plus tellement ça reste débile !
 
J'ai commencé Fallout sur AZ hier.
épisode 1, bah on se dit qu'il faut qu'ils rodent un peu le truc, c'est tellement con que ça va décoller quand même.
Là, j'étais sur l'épisode 2. Ben à la moitié, je vois que je ne pourrais pas en regarder plus tellement ça reste débile !
En même temps… Quand tu vois le point de départ de la série, une suite de jeux vidéo de rôle et d'action-RPG, tu te dis qu'il n'y a presque rien à attendre du scénario. Donc oui, d'un côté c'est débile – ou débilisant – et de l'autre les acteurs principaux et les décors donnent matière à dépasser cette carence. :D