Enfin ! ! !

Numéro de suivi : 1Z *** *** ** **** *** 1
Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : T*******L, FR
Expédié ou facturé le : 15/06/2009
Service : STANDARD
Poids : 4,30 kg

Voici ce que j'ai d'affiché sur le Site d'UPS après avoir entré le Numéro de suivi.

Quand je passe ma souris sur "Infos facturation reçues" qui est surligné en bleu ceci apparait :

Reception des informations de facturation

UPS a reçu par voie électronique les informations concernant l'envoi fournies par l'expéditeur et une étiquette a été créée pour votre envoi. Une fois qu'UPS est en possession de cet envoi, l'état du suivi est mis à jour.

Que dois-je faire ?
Aucune action n'est requise pour le moment. Il s'agit des informations les plus récentes concernant l'état de votre envoi. Vérifiez régulièrement la section Suivi pour consulter les mises à jour du cheminement de l'envoi. Si l'état de votre envoi ne change pas, vous devez contacter l'expéditeur pour qu'il vous confirme qu'il l'a bien confié à UPS.

Je suis perdu aidez moi ^^ car je ne vois pas de ville ! ^^

PS : les *** ** remplace certain caractère que je ne souhaite pas visible sur le site :)
 
C'est ce que je te disais dans mon post plus haut...
UPS a reçu le paiement d'Apple, et ton colis va partir incessamment sous peu... ;)
Et quand tu auras la première ville, tu en auras pour 48h.
 
hehe moi aussi j'espere demain, c'est pas si long de faire de la haut a paris, le camion a du partir ce matin, la il arrive en france, admettons, la nuit pour s'organiser tout ca, et puis demain dans la journée, ca commence à livrer...hehe nan? hein, j'suis trop pressé aussi? :rateau:
 
Oui je confirme tu es pressé tout comme moi, la différence je suis Breton et non Parisien !
Donc j'ai peu de chance que ce là soit demain si il est encore en Belgique :eek: !

Au prix que c'est au moment ou là carte bancaire est débité Steeve Job devrait sonner chez nous pour nous livrer la bête qui vaut JUSTE 1799€ et nous faire la bise !

:sleep:

Bref . . . ne rêvons pas trop !
 
^^, un MacBook Pro 13" est fait avec 520 g d'aluminium contre 625 pour un 15" !
Alors 1 Kg c'est un 20 " au moins ^^

---------- Nouveau message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------

EINDHOVEN, BEST,
NL 15/06/2009 16:09 LECTURE DE L'ORIGINE

Il est enfin parti !

Mais il ne vas arriver que le 17/6/09 ! Pas Avant ! :( LooL

Il a plus de 960 Km à faire! Pauvre petit :(

Alors chounim ? Le tiens est-il dans le même camion ?
 
pour le moment ça va :D

j'avoue que je suis très impatient également et le fait d'avoir changer la configuration de base du MBP a fait perdre quelques jours aussi...

mon seul réconfort : lire toutes les discutions de macgeneration avant l'attente :p
...et jouer au démineur aussi tien :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: amiro22730
WHAOUUUUUU :mouais: démineur ! Quel jeu !

Neopet esseille ça, ma petite soeur y joue ^.^

Mais c'est clair ca passe de 24 h à 3 jours pour la moindre petite modification ! ! !
Il te sera livré quand ?
 
merci pour le jeu, je vais y réfléchir :rateau:

heuu dans combien de temps? :(

commandé le mercredi 10 et date de livraison estimé le 22 !

j'aime bien le "sujet à changement" :siffle: espérons que ca soit dans le bon sens..
 
Pareil j'ai commandé le mien hier.
J'ai pris le 13' à 2,26 et j'ai boosté le DD à 250 Go.

C'est bizarre, ils m'annoncent un délai d'expédition de 3 jours, le temps de faire le carton.
mais une livraison entre le 26 et le 29...
Ils sont si lents que ça chez les livreurs ?
 
UPS n'est pas lent du tout, j'ai appelé apple il y a environ 6 mois pour un problème sur mon iPhone 3G (3 pixels mort), il était 9h30 (un lundi) . A 17h00 un livreur UPS passe chez moi prendre mon iPhone. Le mercredi a 18h30 Ding Dong ! Un iPhone tout neuf !

Donc non il sont très rapide, cela dépends de la taille et le poids je pense !

L'iphone est allé au centre de reparation en Allemagne et à la reception il m'on en fait envoyer un depuis la belgique.


Après je ne connais pas les compétence de TNT qui travail aussi avec Apple !
 
hey hey hey bah ouaip, on est bien dans le même jusqu'a paris j'imagine :)
EINDHOVEN, BEST,
NL 15/06/2009 16:19 LECTURE DE L'ORIGINE

Le tient s'est fait flashouiller 10 minutes avant le mien hehe


On est tous dans le meme bateau alors, le mien s'est fait flashé à 16h09 (arrivée)
et est arrivé a Brussels à 20h23 !:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
 
Alors CHAMPAGNE ! Enfin . . . je le paye plus je suis ruiné . . .
Donc moi je suis à Bruxelles là ! Notre colis vas aller jusqu'à Paris ce soir (cette nuit). et il vas partir a rennes juste après ! j'espert que vous serez livrez demain (si vous etes sur paris) pour moi ca sera pas avant mercredi :'(

Et toi Nus prod qu'as tu commandé ?