Enregistrement video

ronolou

Membre confirmé
5 Mai 2014
18
0
Bonjour, y a-t-il un moyen d'enregistrer une video Youtube par exemple avec le Mac sous MAVERICK, Real player n'enregistre que les pubs!!! Quick time player ne propose rien...
Merci, je n'ai pas trouvé la question sur le Forum.
 
Bonjour, j'essaie 4K, et je reviens ensuite. En ce qui concerne le réal player j'ai le Real Player Downlader, peut-être n'est-ce pas la bonne!!! mais il propose l'enregistrement, et annonce ensuite que qu'il n'y a aucun logiciel capable d'effectuer l'enregistrement dans la machine....
Merci a+

---------- Nouveau message ajouté à 08h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h10 ----------

RE-BONJOUR!
4 k downloader ne fonctionne pas, le site de YouTube est déclaré 'inconnu' les vidéos d'explication sont longues et en Anglais... Help!
 
Bonjour, j'essaie 4K, et je reviens ensuite. En ce qui concerne le réal player j'ai le Real Player Downlader, peut-être n'est-ce pas la bonne!!! mais il propose l'enregistrement, et annonce ensuite que qu'il n'y a aucun logiciel capable d'effectuer l'enregistrement dans la machine....
Merci a+

---------- Nouveau message ajouté à 08h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h10 ----------

RE-BONJOUR!
4 k downloader ne fonctionne pas, le site de YouTube est déclaré 'inconnu' les vidéos d'explication sont longues et en Anglais... Help!
Mais si, mais si, 4k Video DownLoader fonctionne très bien, il suffit de coller l'URL d'une vidéo sur l'interface et le téléchargement est proposé dans toutes les définitions disponibles, que ce soit sur YouTube, Viméo ou DailyMotion…
De plus, les Playlists sont proposées intégralement au téléchargement.
YouTube :

Viméo :

DailyMotion :
 
Mais si, mais si, 4k Video DownLoader fonctionne très bien
c'est quand même marrant cette pléthore softs "illégaux" (j'utilise YTD qui fait en gros la même chose, je vais essayer le tien ;))
Ces softs ne respectent pas la license youtube, qui ne permet pas d'accéder à des résolution supérieures au 720p. Pourtant des gens continuent à dévleopper ce type de soft: ou ils ne savent pas lire, ou ils espèrent avec impatience un procès?:eek: (j'ai du mal à ne pas confondre l'internet et une zone de non-droit)

…Ce qui n'empêche que je continue moi aussi à les utiliser ;)
à+
 
c'est quand même marrant cette pléthore softs "illégaux" (j'utilise YTD qui fait en gros la même chose, je vais essayer le tien ;))
Ces softs ne respectent pas la license youtube, qui ne permet pas d'accéder à des résolution supérieures au 720p. Pourtant des gens continuent à dévleopper ce type de soft: ou ils ne savent pas lire, ou ils espèrent avec impatience un procès?:eek: (j'ai du mal à ne pas confondre l'internet et une zone de non-droit)

…Ce qui n'empêche que je continue moi aussi à les utiliser ;)
à+

Salut McHerve ;)
Et en plus, celui-ci télécharge du 4k…:rateau:
 
Bonjour JLB21!
Voici ce que j'obtiens en collant n'importe quelle lien video de YouTube dans la fenêtre de 4K Video

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=853713Capturedcran20140523071726.png

ERREUR!
Désolé, je ne réussi plus a mettre les capture d'écran dans la fenêtre, ce site est vraiment trop compliqué, je mets une heure a chaque fois pour retrouver mes questions...
Merdci à vous, laissez tombe, j'abandonne.
Bonjour ronolou :)

Le problème, c'est que si je rentre l'URL de ta vidéo (sauf erreur de re-transcription de ma part :http://www.youtube.com/watch?v=ENJImnqxZUQ) dans Safari ou Firefox, il m'est indiqué que cette vidéo n'est pas disponible…

Alors je ne vois pas comment 4k Video Downloader pourrait la télécharger…:eek:

Pourrais-tu vérifier SVP ?
 



Merci, pour l'intérêt! ça va mieux, déjà, j'ai retrouvé pourquoi ma capture d'écran ne fonctionnait pas! il fallait s'identifier... dommage qu'il n'y avait pas un message pour me le stipuler!

Effectivement la video ne passe pas, c'est très bizarre car je la regardais au moment de la capture d'écran!
J'essaierai avec une autre, merci à toi, a plus!
 
Je viens d'essayer ce 4K Downloader et ça fonctionne du tonnerre: je vois qu'il y a un onglet d'acivation (Activate) .
Serait-il payant à court ou moyen terme ?

Et surtout que c'est expliqué correctement sur une page dédiée !
icon_cool.gif
 
Dernière édition: