Enregistrer avec GarageBand sans casque d'écoute

BillySAx

Membre confirmé
1 Juin 2006
76
0
Québec
Bonjour,

Mon problème est que j'aimerais enregistrer, avec des amis, des morceaux qui nous jouons. Nous ajoutons quelques instruments virtuel, que j'ai configuré dans GarageBand. Donc, je voudrais que nous puissions s'enregistrer avec GarageBand, en jouant en même temps que les instrus que j'ai rajouté.

Mais voilà, quand j'enregistre comme ça, sans casque d'écoute, il y a un espèce de feedback. Donc, j'entends résonner les instruments virtuels. Je ne veux pas enregistrer une personne à la fois, avec un casque d'écoute et je ne veut pas non plus fournir un casque d'écoute à chaque personne...

Puis-je configurer GarageBand pour qu'il supprime le son des instruments virtuels dans GarageBand?

Pour l'instant j'utilise le micro intégré de mon iMac Intel Core Duo, j'attends toujours d'avoir mon micro externe.

Je crois que la iSight a cette fonction, n'est-ce pas?

Que de mots pour pas grand-chose...

Merci,

Bonne soirée!;)
 
Je n'ai jamais essayé d'enregistrer en live par dessus quelques pistes d'instruments virtuel , mais pourquoi ne pas t'enregistrer avant et puis mettre après tes boucles?

Pour le micro Isight je croi s qu'il est moins bon que celui que tu utilise non?, je veux pas dire de bétises donc attends confirmatin mais à priori il doit moins encaisser de pression sonores que l'autre vu qu'il est conçu pour les chat et visio-conf.... faut voir quand meme mais t'attends pas au miracle

Si tu veux pas t'acheter plusieurs micros et un petite table pour faire un pré-mix avant d'nevoyer le tout dans ton mac , pense à prendre un micro qui encaisse bien si y'a une batterie et qui permet d'avoir un large spectre

+
 
C'est normal que tu es le feedback puisque le micro reprend les instruments virtuels qu'ils captent focément un petit peu. La seule solution c'est de jouer avant de mettre les instruments virtuels.
 
•Pour profiter au mieux de GarageBande, je suggère l’utilisation d’une petite interface du type MobilePre USB de chez M-Audio (je précise que je ne suis pas actionnaire!! ça peut-être un produit équivalent chez une autre marque)
•Petit, pas cher, auto-alimenté par sa connexion USB, de suite reconnue par GarageBande et interagissant avec, on peut y brancher 2 micro et deux “lines”. Il y a une sortie casque ainsi qu’une sortie line-out stéréo que l’on peut brancher à une sono ou une chaîne stéréo, et qui restituent autant le son des instruments joués en temps réel que des pistes déjà enregistrées sur GarageBande. Bref, c’est vraiment dommage d’utiliser GarageBande sans interface (celle-ci étant le B-A-BA), car on perd en facilité et en qualité.